Horns, le thriller maléfique avec un Daniel Radcliffe cornu, a son premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 15 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. lilloo.c

lilloo.c
    Expand Collapse
    Mélange instable

non non non!:tears:
    "horns le thriller horrifique", c'est quoi ce titre? Celles et ceux qui ont lu ce livre ne vont pas comprendre le titre de cet article, Joe Hill est archi doué pour reprendre le flambeau de papa mais il a encore un petit bout de chemin à faire pour que ses œuvres soient qualifiées d'horrifique, il fait transpiré tout un tas d'émotion tout au long du livre qui font frémir mais de compassion, pas de terreur! Je crois que je vais zappé ce film car je vais encore trépigner de rage quand je verrai ce que le ciné a fait de ce bouquin que j'ai adoré, les 3 ou 4 images que j'ai vu m'ont suffit, encore des personnages qui ne correspondent en rien aux protagonistes! Marre des mauvaises adaptations!:bomb:

3. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Attendez, c'est une hallucination ou ça faisait déjà un moment que des photos de lui avec des cornes tournaient sur internet ? :shifty:

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Désolée mais...je me marre. C'est juste pas possible de bricoler un truc horrifique avec un Daniel Radcliffe cornu. Enfin, je sais pas, ils auraient pu mettre Christopher Walker avec des yeux tous vides, Christoph Waltz et son sourire maléfique, mais Harry Potter avec des cornes? Et c'est censé faire peur? Je le verrai sans doute histoire de me payer une bonne tranche de lol, mais hors de question d'y consacrer un seul centime.

5. leanormandi

leanormandi
    Expand Collapse

Je n'irais peut-être pas le voir au ciné mais les cornes je trouve ça tellement sexy

6. fl00rra

fl00rra
    Expand Collapse
    Fall is the best season of the year!

Cool, moi j'ai hate de le voir :paillettes:j'adore Daniel, et il etait super dans ´la dame en noi? apres j'ai pas trop lu le bouquin donc il n'y aura pas de deception sur ce point.:dunno:

7. fl00rra

fl00rra
    Expand Collapse
    Fall is the best season of the year!

Oui j'avais aperçu les photos sur Tumblr aussi

8. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Le trailer donne vraiment envie mais bon un film avec Daniel Radcliffe quoi :hesite: Dans "Kill Your Darlings" il était très mauvais, et le film n'a qu'un an

9. anamanda

anamanda
    Expand Collapse

Et si nous mettions un peu de côté Danou et qu'on regardait un peu du côté d' Alexandre "La colline a des yeux" Aja ?
    Car enfin, ce réalisateur nous a montré qu'il pouvait faire monter un climat jusqu'à l'insupportable !
    Qui se souvient de la scène où tout explose dans son excellent remake ? et la scène avec le bébé ??
    Et qui se souvient de l'abominable (c'est un compliment) Haute-tension ? Si on exclue Mirrors (bof bof) et la fin crétine de HT, il a démontré qu'il faisait pas du cinoche avec ses pieds, l'animal !
    Vas-y Alex, continue à nous torturer !! :twisted:

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

@Nine_Seventeen  Bah Daniel Radcliffe est mauvais mais le film en lui même est plutôt pas mal, du coup à toi de voir :yawn:

11. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

Tu devrais quand même regarder le film et juger par toi même car, pour ce que ça vaut, j'ai trouvé sa performance pas mal du tout ! C'est évident que ce n'est pas le meilleur acteur du casting mais le film n'en est pas moins agréable à regarder !

12. Lypïphera

Lypïphera
    Expand Collapse

C'est particulier.
    J'ai particulièrement aimer Radcliffe dans The Woman in Black, où il a pour moi, brillamment interprété son personnage dans un film très réussi. Autant dire que je n'ai rien contre l'acteur.
    C'est peut être prendre Joe Hill en trame qui me soucis. Non pas que j'ai un soucis avec le fiston de Stephen King, qu'on soit d'accord, seulement...Seulement voilà. J'ai un peu de mal à accrocher avec ces bouquins.

Cela dit, le trailer semble rester assez fidèle à l'ambiance. On oscille entre le glauque et le kitsh, c'est tout à fait ça. Et si Daniel s'en sort de ce rôle, il nous aura prouvé qu'il n'avait pas qu'une corde à son arc, ce que j'espère, et je trouve ça super.

Chargement...