Hors saison mais il n'est jamais trop tôt! Votre futur maillot de bain!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par MissKitty98, le 2 février 2007.

1. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ah l'innocence sexy des maillots de bain deux pièces! Mais que pensez-vous des maillots de bain UNE pièce? Non non pas le moche ringard de quand on était petite, je parle des nouveaux modèles glamours et élégants.
    Pour vous donner un aperçu, je vous ai sélectionné 2 modèles (que j'apprécie personnellement):P .
    Sinon, qu'avez-vous prévu de mettre l'été prochain? On reste sur le deux pièces ou on tenterait bien le une pièce? Y a-t-il déjà des adeptes?

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Pour moi, deux pièces ou rien. Je ne supporte pas d'être en une pièce, d'une, le bronzage est vraiment pas esthétique, de deux, je me sens vraiment mal à l'aise dans ce genre de maillot, comme "enfermée". C'est bizarre dit comme ça, mais j'ai l'impression que ça m'empêche de bien respirer :/

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2 pieces uniquement.

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Toujours en deux-pièces, je me sens mieux.
    Cela dit, le premier modèle que tu montres (même si je suis pas fan de la couleur) est assez joli, j'aurais bien tenté mais j'n'ai pas assez de poitrine pour que ça donne quelque chose de joli !

5. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Il existe en noir aussi of course!! Parce que c'est vrai qu'orange... C'est orange quoi...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem pour moi et d'autant plus que j'ai un "petit ventre" :o

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je ne me baigne jamais, mais si j'avais à le faire ( genre, si on me donnait à choisir entre montrer mes cuisses ou la mort ), je choisirai un maillot deux pièces, parce que je crois que c'est nettement plus avantageur pour ma silhouette. Par contre, je trouves le premier modèle que tu montres joli, mais il faut vraiment avoir des seins parfaits pour le porter, je crois.

8. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Pareil d'une il faut des seins parfaits et de deux il faut un ventre plat sinon rien.

Vu mon ventre qu'il est loin d'etre plat, le peu de flasque qui passe inapercu en deux piece serait hideux dans un une piece

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

2 pieces moi !

10. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Ah désolée, mais...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Deux pièces. Toujours. Aussi bien pour le bronzage, que pour le fait que j'aime pouvoir montrer mon ventre toujours plat, une des rares choses que j'aime vraiment sur mon corps, dont autant en profiter.

12. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Il est un peu trop tôt pour y songer, mais un maillot deux pièces sûr et certain, bikini, avec un haut qui couvre assez mes seins, pour que je ne ressemble pas à Pamela A., et un bas qui ne fasse pas culotte de mamie, qui tend vers un tanga en gros.

Chargement...