Hors saison mais il n'est jamais trop tôt! Votre futur maillot de bain!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je vois quand meme plus les latines qui se font silliconner les fesses ou les seins, pour etre davantage pulpeuses (et je trouve ça très beau, une fille pulpeuse), et pas pour etre davantage maigres. Après, je me trompe peut-etre, mais c'est aussi ce que semblaient dire Mamacita_Latina.
 
23 Janvier 2007
28
1
2 854
Paris
Après tout dépend de la définition que chacun donne aux mots.
Les filles montrés en photos dans ces maillots de bain possèdent des "corps de rêves", est correspondent sans conteste aux codes esthétique de la société actuelle, tout en étant "pulpeuses" (grosse poitrine, bonne cambrure etc.)

A moins que ta définition de "pulpeuse" ne soit quelqu'un à la poitrine énorme, et aux fesses imposantes.
 
27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
-Asthenia a dit :
Je vois quand meme plus les latines qui se font silliconner les fesses ou les seins, pour etre davantage pulpeuses (et je trouve ça très beau, une fille pulpeuse), et pas pour etre davantage maigres. Après, je me trompe peut-etre, mais c'est aussi ce que semblaient dire Mamacita_Latina.

Oui c'est bien cela =)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je trouve affolant que certaines pensent que d'être habillée d'une certaine manière est un appel au vol. En 2007, quand même.
 
20 Janvier 2007
23
0
2 862
Paris
Pour moi c'est un deux pièces ou pas de baignade du tout. C'est hors de question de porter un maillot une pièce, j'ai toujours mis des deux pièces et ca ne changera pas. C'est impossible à expliquer pourquoi, je pense que c'est psychologique.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Hell Princess a dit :
Après tout dépend de la définition que chacun donne aux mots.
Les filles montrés en photos dans ces maillots de bain possèdent des "corps de rêves", est correspondent sans conteste aux codes esthétique de la société actuelle, tout en étant "pulpeuses" (grosse poitrine, bonne cambrure etc.)

A moins que ta définition de "pulpeuse" ne soit quelqu'un à la poitrine énorme, et aux fesses imposantes.

Dans ce cas, tu reliras mes messages ou je disais que DANS CE CAS, je parlais de minceur pour "corps de reve". C'est pas parce que la société actuelle aime les femmes pulpeuses que c'est le critère de beauté de tout le monde.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Creamm a dit :
Je trouve affolant que certaines pensent que d'être habillée d'une certaine manière est un appel au vol. En 2007, quand même.

Oui d'accord. MAIS on n'est pas dans "la petite maison dans la prairie", il y a beaucoup de chance que pour certains mecs, te voir te balader avec une micro culotte rose sur la plage soit effectivement, sans être littéralement un appel au viol, être mais un appel quand même... Il y a aussi beaucoup de chance de se récolter tout plein de pervers, d'obsédés, de moches derrière les fesses...

Et puis je voulais rebondir sur le fait que NON ce n'est pas possible d'avoir des goûts aussi épouvantables, mais bon la classe on l'a ou on ne l'a pas. Être sexy ça ne veut pas dire ressembler à une danseuse de table danse (et ENCORE celles du Pink Paradise des Guetta sont sensuelles et sexy. Peut être un poil vulgaires mais rien de dramatique) mais là je suis encore gentille.
Les maillots de bains brésiliens sont réputés pour être jolis et sexy. Alors je ne sais pas si les micros culottes font parties de la dernière collection, mais faut pas déconner quand même! Si la mode est au string sur la tête faut pas forcément et absolument adhérer... Et pourtant je suis une fashionista mais j'ai aussi ma personnalité...
Alors voilà, c'était mon coup de gueule sur l'excès de vulgarité de certains modèles et que personnellement je m'en fiche qu'au Brésil, qu'en Colombie ou sur Mars, les femmes se pavanent en string ou à poil, moi je porterais le maillot que je veux sans vouloir rentrer dans le moule des fesses à l'air.

Et pis, si j'en ai marre d'être confrontée à un peep show je me casse et c'est tout. Être bien soit même d'accord, même si on n'est pas pudique, mais il faut aussi penser à la pudeur (s'il y a) des autres. Je n'ai pas forcément envie de voir des milliers de fesses.

Bon je me suis un peu énervée, je m'en excuse, mais la féministe qui est en moi a craqué après avoir vu ce machin rose (fluo non? En plus!!LOL).
 
A

AnonymousUser

Guest
Creamm a dit :
Je trouve affolant que certaines pensent que d'être habillée d'une certaine manière est un appel au vol. En 2007, quand même.

Malheureusement on est peut-être en 2007, mais des filles continuent à se faire violer, et des mecs continuent à justifier cet acte par "c'est de sa faute, elle était habillée sexy" ou des trucs du genre... Donc ouais, je considère qu'un maillot de bain comme ça est ultra ultra provocateur et peut être une cause de viol par un mec totalement déséquilibré.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi je suis d'accord avec Chloé/Creamm, quand une fille se fait violer, ça ne vient en aucun cas de sa manière d'etre vétue, mais du mec qui a de sérieux problèmes.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Si on ne peut plus se fringuer comme on veut sans risquer d'attirer le regard du vieux pervers du coin ça craint.

Un jour ça sera de la faute de la fille si elle se fait violer quoi
"elle avait une jupe trop courte monsieur le juge c'est sa faute"

Heum :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes