Hot-Dog Legs : des jambes ou des saucisses ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 août 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

A force de regarder ces jambes, j'ai l'impression d'y voir des bras amputés de leurs mains.. genre "Regardez mes moignons comme ils sont beaux !" *_*
    C'est terrible..

3. Lula Green

Lula Green
    Expand Collapse

Je trouve ça génial comme concept ! Ca me rappelle ce qu'on voyait il y a quelques années avec le coude plié qui ressemble à des fesses, mais en mieux x) .
    Enfin, du coup, ça me fait aussi remarquer que nos jambes ressemblent à des knackis, et ça, c'est pas très cool.

4. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Ça fait peur :gonk:

5. Reginleif

Reginleif
    Expand Collapse

J'ai jamais compris le principe de ces photos. Tu es à la plage/sur un bateau/dans un parc..., d'accord c'est bien, mais pourquoi t'as besoin de venir coller tes jambes en plein milieu, nom d'un petit bonhomme ?!

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

C'est pour faire genre "Regarde je suis bien là hihihihi et c'est pas une photo du net" je pense XD

Sinon je remarque que pour qu'on confonde faut quand même pas avoir des jambes bien épaisses sinon ça fait plus jambon que Knacki

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve cette exhibition en mode "Regarde comme je suis gaulée", d'une stupidité sans nom. Du coup le Tumblr me fait marrer.

8. Ju_Juste!

Ju_Juste!
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et on ne saura jamais les réponses ?
    Sinon le jeux est amusant :) !

Chargement...