Hot Topic sort sa collection American Horror Story

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 septembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

C'est beau ! :puppyeyes: Il faut vraiment que je réessaye de regarder cette série.

3. Jupik

Jupik
    Expand Collapse
    En recherche active d'un poste d'assistante d'édition / éditrice junior

Rooooh mon dieu, la robe Murder House! <3 :puppyeyes:

OpiumDiary a BigUpé ce message
  4. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Les robes sont magnifiques !
    (D'ailleurs en parlant de la série, ça fait vraiment peur ? C'est gore ? Non parce que j'aimerais bien la regarder, mais je suis vraiment une grosse trouillarde :red: )

5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@princess_cass : Si tu es vraiment une grosse trouillarde, je pense pas que tu devrais la regarder :cretin:
    C'est pas mal gore, effectivement, ça dépend des saisons mais généralement c'est du gore assez malaisant, à base de torture assez crado, pour donner un exemple sans spoiler.

Et au niveau de la peur, ça dépend de quoi tu as peur en fait.
    Personnellement la première m'a pas mal fait flipper car si je ne crois pas tout à fait aux esprits je ne suis pas tout à fait carthésienne et c'est ce qui me fait le plus peur dans ce genre de croyances :ninja: A côté de ça la saison 4 sera pas faite pour les coulorophobes par exemple !

princess_cass a BigUpé ce message
  6. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

Celle inspirée de Coven :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

(commentaire constructif)

Par contre les frais de port quoi....:crying::crying:

7. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

@JulietteVonGeschenk Merci pour ta réponse :) Je déteste surtout quand c'est gore (j'ai arrêté GoT à cause de ça :rolleyes:), mais j'ai quand même envie de me faire peur, donc je tenterais un ou deux épisodes !

8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@princess_cass : Hm si tu n'as pas supporté le gore de GOT je te déconseille AHS qui est bieeeeen pire au niveau du visu et du " ah mais pourquoi faire ça " mais après c'est à toi de voir, si ça se trouve tu vas bien aimer et t'en ficher du gore :happy:

9. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

@JulietteVonGeschenk Il faut juste que j'arrive à me persuader que c'est pas pour de vrai, et que le maquillage est drôlement bien fait haha ! Mais le scénario a l'air troooop bien, donc je vais tenter quand même :)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  10. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

OH MON DIEU. Je les veux. Toutes!

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  11. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Yennefer Si les frais de port n'étaient pas si élevés, je pense que j'en aurais commandé une :tears:
    Les robes dans la série me font tellement baver aussi ! Je rêverais d'en porter une, juste une fois.

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  12. AlexD

AlexD
    Expand Collapse

Non mais vu les frais de port autant acheté toutes les fringues. Elles sont toutes sublimes !!!!! <Le gros craquage sur ce que je viens de voir :cretin:>

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
Chargement...