Hot Topic, un chouette e-shop dédié à la pop culture

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
La dernière fois j'ai passé 1h30 sur ce site, les yeux émerveillés, à essayer de faire du tri dans mon panier tellement j'avais trouvé de choses. Au moment de commander, je me suis rendue compte que les frais de port étaient de 40$. QUARANTE DOLLARS. Avant de faire pleurer de nombreuses madmoizelles et de leur faire perdre du temps, vous devriez le préciser dans l'article :/
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Réflexe : penser à l'épisode The Ungroundable de South Park.
The_Ungroundable_1214.jpg

:lunette:
 
  • Big up !
Réactions : MissMachine
28 Avril 2014
24
141
389
Les articles de Hot Topic sont super choux, mais qu'on se le dise, c'est un piège! :scream:

Comme le dit Shanes, les frais de port sont HYPER CHERS, mais comme j'avais recu des sous et que je n'avais pas acheté de fringues depuis des mois, je me suis laissée tenter... Et là, le cauchemar a commencé.

A partir du moment ou tu as validé ta commande, le site ne te contacte plus. Aucun suivi, pas de mail pour te dire ou en est ta commande, que dalle. Du coup tu commences à te dire que tu 'es fait arnaquer ou quoi, donc tu envoies quelques mails pour qu'on te réponde que le colis t'a été livré mais que tu n'étais pas là (sauf que la bonne blague, c'est que j'étais là), et qu'ils l'ont renvoyé aux états-unis.

Donc tu telephones pour qu'on te revoie tes articles, après quoi on t'informe qu'en fait la communication entre le livreur américain et la poste française est proche de 0, ce qui fait que le colis reste coincé à la poste française et repart direct aux états unis si tu ne vas pas le chercher... Sauf que tu ne risques pas d'aller le chercher si tu n'est pas informée de tout ça. :mur:

Et vu la compétence des services postaux, il m'a fallu 3 FUCKING MOIS pour recevoir mes 3 fucking t-shirts... Dont deux n'étaient pas à la bonne taille, je les donnerai à l'occasion. Je n'ai pas eu le courage de les renvoyer si c'est pour devoir réécrire tous ces mais et repasser tous ces coups de téléphone.

Chères Madz, c'est pour votre bien, ne commandez pas chez Hot Topic car c'est le mal.:sad:
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
La dernière fois j'ai passé 1h30 sur ce site, les yeux émerveillés, à essayer de faire du tri dans mon panier tellement j'avais trouvé de choses. Au moment de commander, je me suis rendue compte que les frais de port étaient de 40$. QUARANTE DOLLARS. Avant de faire pleurer de nombreuses madmoizelles et de leur faire perdre du temps, vous devriez le préciser dans l'article :/
Yes, tu as raison, le fait est que je n'avais pas encore essayé de commander, et je me disais que les frais de port variaient, vu que sur la FAQ ils disent qu'ils varient en fonction du poids...

J'ai essayé pour les chaussons, et c'est quand même 40$, donc tu as raison je le précise de suite. Je ne pensais pas que c'était minimum 40$ en fait....

Merci !
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Camino : J'ai regardé plusieurs avis sur Hot Topic sur le net, et à part pour le sfrais de port, tout à l'air de rouler pour les commandes sur HotTopic... Malheureusement, tu es peut être un cas isolé.
Il y a des couacs sur tous les sites pour les envois.
J'ai demandé à une de mes amies qui avait déjà commandé dessus (et en quantité, pour amortir les frais de port) et pour elle tout s'est bien passé...

J'attend de voir l'avis d'autres madz, donc :)
 
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
J'ai déjà commandé sur Hot Topic il y a 10 ans et je constate qu'ils ont pas mal augmenté les frais de port parce que s'ils avaient été de 40$ je n'aurais sûrement pas commandé à l'époque. Bon par contre la mauvaise surprise fut les frais de douane et comme j'avais fait une grosse commande ils étaient élevés :crying:.
Ça m'a calmé et je n'ai plus retenté l'expérience même si il y a des trucs originaux sur ce site.
Pour info, les frais de port sont beaucoup moins chers si on commande sur des sites japonais, il faut privilégier la livraison "SAL" lente mais peu chère et sans douane! (par rapport à l'"EMS")
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
40 dollars ... ah oui quand même. Je vais rester bien au chaud sur Ebay hein.

$_57.JPG

8€40, pas de frais de livraison. Et on aura beau dire ce qu'on voudra, même si c'est chinois, la qualité n'est pas si mauvaise ! Faut juste faire attention aux tailles et bien regarder le taux d'évaluation positive du vendeur.

Bisou.
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes