Hot Topic, un chouette e-shop dédié à la pop culture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Il me faut les chaussettes minions :halp:

3. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

La dernière fois j'ai passé 1h30 sur ce site, les yeux émerveillés, à essayer de faire du tri dans mon panier tellement j'avais trouvé de choses. Au moment de commander, je me suis rendue compte que les frais de port étaient de 40$. QUARANTE DOLLARS. Avant de faire pleurer de nombreuses madmoizelles et de leur faire perdre du temps, vous devriez le préciser dans l'article :/

Ahvana et Nove Sevenson III ont BigUpé.
  4. Corpse

Corpse
    Expand Collapse
    Et mes menstrues dans ta face c'est du saint emillion ?

OMFG JE VEUX LE SWEAT POKEMON ! JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!

Épopée a BigUpé ce message
  5. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Réflexe : penser à l'épisode The Ungroundable de South Park.
    :lunette:

6. Camino

Camino
    Expand Collapse
    Je veux un canard.

Les articles de Hot Topic sont super choux, mais qu'on se le dise, c'est un piège! :scream:

Comme le dit Shanes, les frais de port sont HYPER CHERS, mais comme j'avais recu des sous et que je n'avais pas acheté de fringues depuis des mois, je me suis laissée tenter... Et là, le cauchemar a commencé.

A partir du moment ou tu as validé ta commande, le site ne te contacte plus. Aucun suivi, pas de mail pour te dire ou en est ta commande, que dalle. Du coup tu commences à te dire que tu 'es fait arnaquer ou quoi, donc tu envoies quelques mails pour qu'on te réponde que le colis t'a été livré mais que tu n'étais pas là (sauf que la bonne blague, c'est que j'étais là), et qu'ils l'ont renvoyé aux états-unis.

Donc tu telephones pour qu'on te revoie tes articles, après quoi on t'informe qu'en fait la communication entre le livreur américain et la poste française est proche de 0, ce qui fait que le colis reste coincé à la poste française et repart direct aux états unis si tu ne vas pas le chercher... Sauf que tu ne risques pas d'aller le chercher si tu n'est pas informée de tout ça. :mur:

Et vu la compétence des services postaux, il m'a fallu 3 FUCKING MOIS pour recevoir mes 3 fucking t-shirts... Dont deux n'étaient pas à la bonne taille, je les donnerai à l'occasion. Je n'ai pas eu le courage de les renvoyer si c'est pour devoir réécrire tous ces mais et repasser tous ces coups de téléphone.

Chères Madz, c'est pour votre bien, ne commandez pas chez Hot Topic car c'est le mal.:sad:

7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Yes, tu as raison, le fait est que je n'avais pas encore essayé de commander, et je me disais que les frais de port variaient, vu que sur la FAQ ils disent qu'ils varient en fonction du poids...

J'ai essayé pour les chaussons, et c'est quand même 40$, donc tu as raison je le précise de suite. Je ne pensais pas que c'était minimum 40$ en fait....

Merci !

8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Camino : J'ai regardé plusieurs avis sur Hot Topic sur le net, et à part pour le sfrais de port, tout à l'air de rouler pour les commandes sur HotTopic... Malheureusement, tu es peut être un cas isolé.
    Il y a des couacs sur tous les sites pour les envois.
    J'ai demandé à une de mes amies qui avait déjà commandé dessus (et en quantité, pour amortir les frais de port) et pour elle tout s'est bien passé...

J'attend de voir l'avis d'autres madz, donc :)

9. Popyet

Popyet
    Expand Collapse

OH MON DIEU ! Pourquoi ???? :non::non::non::non:

10. faye_valentine

faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai déjà commandé sur Hot Topic il y a 10 ans et je constate qu'ils ont pas mal augmenté les frais de port parce que s'ils avaient été de 40$ je n'aurais sûrement pas commandé à l'époque. Bon par contre la mauvaise surprise fut les frais de douane et comme j'avais fait une grosse commande ils étaient élevés :crying:.
    Ça m'a calmé et je n'ai plus retenté l'expérience même si il y a des trucs originaux sur ce site.
    Pour info, les frais de port sont beaucoup moins chers si on commande sur des sites japonais, il faut privilégier la livraison "SAL" lente mais peu chère et sans douane! (par rapport à l'"EMS")

11. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

40 dollars ... ah oui quand même. Je vais rester bien au chaud sur Ebay hein.

8€40, pas de frais de livraison. Et on aura beau dire ce qu'on voudra, même si c'est chinois, la qualité n'est pas si mauvaise ! Faut juste faire attention aux tailles et bien regarder le taux d'évaluation positive du vendeur.

Bisou.

Major Tom a BigUpé ce message
  12. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :non:
    (commentaire très instructif mais pour résumer : j'aime)

Chargement...