Hotaru : la madmoiZelle du manga !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 11 janvier 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mouais, c'est un peu (beaucoup) inspiré sur Switch Girl (dont voilà la 4e de couverture du premier tome :
    "Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu'elle tente de garder secrète : dès qu'elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!").

Mais bon, comme je n'ai pas lu Hotaru, je peux rien dire :)

3. Lola Bie

Lola Bie
    Expand Collapse
    /!\ Inutilité inside

Sans vouloir manquer de respect, Hotaru a été publié en 2004, alors que Switch Girl n'a été publié qu'en 2006 :) (Hotaru est fini au Japon avec 15 tomes)
    J'ai lu les deux séries et je peux te dire qu'elles ont un style et une histoire très différents, même s'il y a quelques similarités u_u

4. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

J'ai pensé exactement la même chose par rapport à Switch Girl !
    Mais bon, comme j'aime bien Switch Girl (j'ai les 10 premier tomes), du coup j'suis vachement tentée de lire Hotaru !

5. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Autant pour moi alors :)

6. candyrose

candyrose
    Expand Collapse

Alors voilà j'ai terminé le premier tome d'Hotaru et ... je suis peu restée sur ma faim :/
    Peut-etre parce que j'avais vu le drama (série tv) qui était beaucoup plus marrant, et les personnages plus vivant ! (je vous le conseille d'ailleurs ^^)
    ou
    Peut-etre parce que , excepté la couverture, le graphisme n'est pas des plus joli..
    ou encore
    parce oui contrairemen à Switch girl c'est assez soft, et justement le côté off d'Hotaru, que nous promet le résumé, on ne le voit pas tant que ça ou alors en passage eclair
    Maintenant cette série comporte une dizaine de tomes donc je vais lire le tome 2 histoire de me faire une idée..

Chargement...