Hôtels à Barcelone Espagne

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par mosca, le 11 octobre 2010.

1. mosca

mosca
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Bonjour, je voudrais donner mon avis sur des hôtels à Barcelone. J’y me rends habituellement et je connais un peu les différents quartiers et les offres hôtelières. Normalement je me loge dans des hôtels des chaînes, confortables et pas chers. Mais quand l’on voyage habituellement on cherche aussi un peu plus d’attention, plus personnalisé peut-être.
    Bref, un collège à moi de Barcelone m’avait parlé d’une association d’hôteliers de la ville avec un site sur internet (http://www.gremihotelsbarcelone.fr/), une espèce de guide des hôtels barcelonais. On peut réserver rapidement et la qualité et variété des hôtels est très large. C’est bien d’avoir une autre possibilité pour séjourner sur Barcelone.

2. so.sophie

so.sophie
    Expand Collapse

Ce site a l'air pas mal, mais je ne l'ai pas testé, en revanche j'ai eu l'occasion de réserver sur le site de traveltura.com, qui propose de bons hotels à des prix avantageux.

Bref je te conseille de jeter un coup d'oeil, il a parfois des prix très intéressants et la qualité n'en patit pas pour autant... Une bonne occasion peut être pour aller à Barcelona! Je dois avouer que je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai vraiment adoré!

Chargement...