Hotmail bloque les comptes à tout va :(

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Lysabunny, le 12 avril 2011.

1. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Mon compte hotmail est à nouveau bloqué (il l'a déjà été le mois dernier) et au vu de différents forums, je suis loin d'être la seule.
    Apparemment, hotmail considère que comme je me connecte avec différents IP, je suis piratée et c'est pourquoi ils bloquent mon email. A moi de remplir un questionnaire pour le réouvrir: galère, galère.
    Ça vous arrive aussi? Vous me conseillez de prendre quelle autre messagerie?

2. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Ça m'est arrivé plusieurs fois. Du coup je suis passée à gmail. De toute façon j'ai l'impression qu'aucun des deux n'est forcément top niveau sécurité (ils conservent tes mails supprimés). Gmail au moins c'est ultra facile à paramétrer sur android, je m'en sert surtout pour un usage "sérieux".

A une époque, je m'était acheté mon nom de domaine pour 15 ? environ par an. Ça permet de gérer tes redirections et donc de ne pas louper un mail quand il t'arrive un ennui de ce genre, ou que tu utilise les adresses proposées par ton FAI (tu auras peut être envie d'en changer). Bonus : avoir une adresse élégante pour le boulot, ou pas élégante du tout au besoin.
    Exemples :
    mail[MENTION=99511]BerangereD[/MENTION]upont.eu
    ecrismoijaimetropca[MENTION=5416]beran[/MENTION]gedupont.eu

Si tu utilises un logiciel spécifique pour consulter tes mails et non ton navigateur, tu peux te lâcher et te faire une boite au bout du monde. Beaucoup ont adopté les adresses .ru

... je t'enverrais un exemplaire de mon ouvrage "dis moi où tu héberges tes mails je te dirait qui tu es"

Chargement...