[Hots] Girl Team

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Daelis, le 14 juillet 2015.

1. Daelis

Daelis
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum, bien que je lis et suis Madmoizelle depuis un peu moment déjà.

Je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur un sujet dédié à Heroes Of The Storm, le dernier MOBA développé par Blizzard, donc je me lance :).
    Je suis particulièrement intéressée par ce jeu, et je souhaiterais trouver des personnes avec lesquelles jouer. Pourquoi pas, à terme, monter une équipe et se lancer dans l'eSport qui sait ?
    Pour le moment, ce serait juste pour faire quelques parties entre filles et s'amuser ;).

J'espère tomber sur des intéressées, si c'est le cas, on se voit IG !

See u,
    Lea.

PS : mon BattleTag Daelis#2272

2. Luka

Luka
    Expand Collapse

Salut !
    Il y avait déjà un topic dédié au jeu ici mais il est à l'abandon (d'ailleurs, je devais ajouter des madz, puis j'ai eu des soucis avec internet et mon pc du coup j'avais complètement zapé :ninja:)
    L'idée d'une team est plutôt cool ! Par contre perso je suis une totale novice en MOBA, je risque d'en faire rager plus d'une :shifty:

3. Daelis

Daelis
    Expand Collapse

Salut salut !

J'ai mal cherché effectivement, mais on dirait que c'était l'occasion d'en créer un nouveau ! C'est aussi mon premier MOBA, et le fait de jouer "ensemble", avec un vocal (TS, Skype ou autre), ça nous permet en plus de passer un moment sympathique de s'améliorer ;).

N'hésites pas à m'ajouter sur BNet :).

See u,
    Lea.

4. Joliecookierose

Joliecookierose
    Expand Collapse

Je joue aussi mais en attente d'une connexion potable pour pouvoir rejoindre :P Je joue un peu de tout et j'avoue que je m'éclate pas mal et rage un peu moins que sur lol à certains moment !

Mon battletag :cookievador#1969

5. Daelis

Daelis
    Expand Collapse

Hey ! Je t'ai ajouté, viens me parler quand tu seras dispo ;).

6. Joliecookierose

Joliecookierose
    Expand Collapse

@Daelis Livraison de la Box dans la journée , je t'add dés que je peux me co ;)

Chargement...