Housse de couette à la c** !! =)

4 Mai 2010
7
0
1 062
Vitré
Salut !

Alors voilà, j'avais une petit coup de gueule à balancer...

Il y a maintenant quelques jours, j'ai voulu changer ma housse. Je l'ai donc enlevé de ma couette, j'en ai sorti une autre du tiroir, je me suis faufilée à l'intérieur quand j'ai marché sur le bout à mes pieds !!

Je vous laisse imaginer la suite, et j' ajoute que ma lampe de chevet est à la poubelle !! -_-'

Je devrai presque m'inscrire sur VDM (:

J'ai entendu parler de nouvelles housses qui se mettent facilement avec des boutons, mais j'en trouve pas, ni sur le net, ni ailleurs... Quelqu'un peut m'aider =) ? ...on me prend pour une tarée quand je demande ça dans les magazins >.<

Bisous ! =)

LaurenFraise
 
4 Mai 2010
7
0
1 062
Vitré
Salut Citronnelle

Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé les housses avec les entailles, c'est vrai que c'est plus pratique mais ce sont bien des boutons que je cherche =)

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai sûrement pas bien cherché... Je vais continuer.

J'attend d'autres réponses :d
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'en ai eu une, avec des pressions sur tout un côté, et au final, je sais pas si c'est parce que c'était de mauvaise qualité, mais c'était une grosse daube. Y'avait un genre de rabat au bout, au lieu d'être bien fermé et "piégé" par des coins, et au bout d'une ou deux nuits la couette ressortait, fallait tout le temps le refaire ( et en plus j'avais un lit mezzanine à ce moment-là, je vous dis pas la galère )
Finalement j'ai trouvé la technique ( volée à ma môman ) : je mets la housse à l'envers, je glisse mes bras dedans jusqu'aux coins du côté fermé, j'attrape les coins de la couette et je déroule, je remets les coins aux bouts de l'autre côté ( celui ouvert ), et y'a plus qu'à secouer et à bien vérifier que les bords de la couette et de la housse sont bien alignés. Je sais pas si je suis très claire, mais ça me prend pas beaucoup de temps. Et ça ne bouge pas jusqu'au profond changement de draps.
 
4 Mai 2010
7
0
1 062
Vitré
Salut à toutes !

Je n'ai pas vraiment continué de chercher, mais je voulais un peu relancer le topic =)

Vraiment personne n'en a entendu parler ?

Biz

Fraise
 
5 Mai 2010
1
0
1 052
Rennes
Salut à toute et surtout à toi Laurenfraise,
Je connais un site qui concerne des housses de couettes en lin avec des boutons sur les côtés. On m'en a même déjà offert, et je ne vais pas tarder à en racheter, je les adore !! ça s'appelle Lissoy.Fr . Le plus sympa sur le site, c'est le truc du simulateur dans le menu à gauche, j'avais jamais vu ça, essaye et dis moi ce que t'en pense ;)

Biz Ana
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai aucun problème à mettre la couette dans la housse correctement mais comme on bouge beaucoup la nuit (surtout mon copain), chaque matin, la couette est toute mise en boule à l'intérieur de la housse.

Je pense que je vais coudre des genre de "pompons-boutons" plats sur la couette et faire des entailles dans les housses que je vais coudre à la machine pour que ce soit un minimum solide :s Mais je suis nulle en couture donc si vous avez des conseils pour créer tout ça ce serait cool!
 
4 Mai 2010
7
0
1 062
Vitré
AnaRooky;1515503 a dit :
Salut à toute et surtout à toi Laurenfraise,
Je connais un site qui concerne des housses de couettes en lin avec des boutons sur les côtés. On m'en a même déjà offert, et je ne vais pas tarder à en racheter, je les adore !! ça s'appelle Lissoy.Fr . Le plus sympa sur le site, c'est le truc du simulateur dans le menu à gauche, j'avais jamais vu ça, essaye et dis moi ce que t'en pense ;)

Biz Ana

Vraiment ingénieux le coup du simulateur ! Je vais m'en acheter je pense, ça a l'air tout simplement génial =)

Merci à toi Ana !

Je vous donnerai des nouvelles les filles, je vous dirai comment ils sont ces draps ! a+
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une housse avec des pression autour du trou où l'on rentre la couette
Je sais pas si c'est ça que tu chercher ,mais j'ai achetée la mienne à ikea ^^
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Oui chez ikea il y a certains modèles avec des boutons mais ça change rien à l'enfilage vu que les boutons ne sont que d'un côté lol

En fait jai jamais compris pourquoi ça posait problème, j'ai aucun mal à changer ma housse, attention explication de technique (pas très élaborée) :

Je prends ma housse que j'étale sur mon lit, je chope le morceau droit de ma couette et l'enfile jusqu'au coin droit à l'intérieur de la housse, pareil pour le coin gauche, je chope les deux coins, et je secoue la couette verticalement. Ensuite j'enfile la couette dans les deux coins inférieurs, et hop je resecoue, c'est torché. 5 minutes chrono.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes