How I Met Your Mother (Canal +)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Fab, le 21 février 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Cette série au titre ma foi sympathique (même pas traduit en VF en France !) passe le dimanche après-midi sur Canal+

On est en 2030. Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère en 2005.

La série a commencé sa diffusion sur Canal + dimancher dernier, avec une VF un peu douteuse... Les épisodes sont diffusés chaque dimanche à 16h30, le mercredi à 15h05 sur Canal+, à 16h50 sur Canal+ Décalé, le samedi à 19h50 sur Canal+ Décalé et à 22h20 sur Canal+ en version multilingue donc à regarder absolument en VOST.

Vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ? :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas vu, mais j'essaierais de regarder dimanche prochain. Ca a l'air sympa.

3. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

J'ai vu 3 ou 4 épisodes et je trouve cette série super sympa !!!
    c'est drôle, léger et ca se regarde tout seul !!!!:d
    Franchement à recommander !!!:cool:

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai la premiére saison qui traine sur CD XD , je devrais ptétre penser a le voir

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pas encore vu.. il faudra que je regarde surtout qu'il y'a Bob Saget, celui qui faisait Danny Tanner dans "Full House" :d

6. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

J'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça super sympas !

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh! Je vais regarder ça demain! Je m'ennuie tous les dimanches parce que y a rien à la télé, mais là, j'aurai de quoi m'occuper.

8. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'adule !
    c'est frais, marrant, ça se regarde tout seul :)

9. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

J'adule aussi. Je suis fan de Barney ;)
    C'est mon petit rendez vous du mardi !

10. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je regarde depuis un moment sur le net, j'en suis à la saison 3 là. Et j'adore tout simplement cette série! Les acteurs sont vraiment bons et chaque épisode est très drôle. Par contre c'est vrai que c'est à regarder absolument en VO, la VF est plus qu'à chier, ça gâche tout.

11. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Je croyais que c'était la pause ! Et non très bonne surprise hier, en regardant au hasard, un petit episode était arrivé :) Je suis toute contente ! D'ailleurs je me suis pris un fou rire toute seule devant mon écran grâce à Marshall.

Chargement...