How I Met Your Mother (Canal +)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Fab, le 21 février 2007.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Je viens de lire que 2 nouvelles saisons seraient probablement achetées. On est donc pas prêt de connaître la mother.

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

2 saisons ?? Rho ouais mais non au bout d'un moment là, ils sont pénibles à vouloir à tout prix racler le fond de la marmite alors qu'il n'y a plus que du brûlé au fond...

(mais où suis-je allée chercher cette métaphore ?.... :stare:)

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mmmh à voir si ça va prendre autant de temps de la connaitre, vu qu'on a en gros l'age des gamins à leur gueule, la date à laquelle le narrateur (ted vieux) parle, et donc, on se doute de quand ils sont nés, moins 9 mois, moins le temps de la rencontre...
    en gros c'est cette saison ou la prochaine.

5. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

le 18. Ah je l'ai regardé hier j'ai adoré. Barney est attachant dans l'épisode

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

7. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

9. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

10. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Les filles y'a quelque chose qui m'inquiéte (oui oui vraiment :shifty:)

J'ai essayé hier soir de me mettre a cette série... Mais je n'ai absolument pas du tout accroché au premier épisode alors qu'habituellement c'est soit j'accroche soit pas du tout et donc j'arrete. Mais j'entend tellement parler de cette série que je me dis que peut etre cela vient de moi ...

Dois-je persévéré ? On m'a dis que le première épisode n'était pas le mieux.

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Moi pour toutes séries, je met toujours quelques épisodes avant d'accrocher. Donc je te conseille d'en regarder encore 2 ou 3 avant de te faire un avis, ce serait dommage passer à côté de quelque chose qui pourrait te plaire. :)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

T'a regardé l'épisode en français? Parce que je regarde en sous titré et j'adore, mais les épisodes en français sont horribles. Au bout de 2minutes ça m'énerve!

Chargement...