How I Met Your Mother : la fin alternative

17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Le mariage Robin et Barney aurait fait un bon épisode de 40minutes. L'épisode final de 40 minutes aurait fait une bonne saison! Et on aurait eu le temps de passer par toutes les étapes de leurs vies et de s'y attarder un peu plus, parce que balayer 20 ans de vie de cette façon, c'est vraiment tout pourri.
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Le mariage Robin et Barney aurait fait un bon épisode de 40minutes. L'épisode final de 40 minutes aurait fait une bonne saison! Et on aurait eu le temps de passer par toutes les étapes de leurs vies et de s'y attarder un peu plus, parce que balayer 20 ans de vie de cette façon, c'est vraiment tout pourri.
 
29 Octobre 2013
42
67
184
Bon, je ne sais pas comment faire une réponse avec le "SPOILER" donc considérait que ce qui suit est sous cette mention:

Je n'ai pas aimé cette fin. Clairement pas, vu qu'on s'est tapé 8 saisons pour nous expliquer à quel point Robin et Ted n'ont strictement rien à faire ensemble, elle ne l'aime pas vraiment et il a toujours été plus un "lot de consolation" pour elle.
Je n'aime absolument pas le message sous-jacent de "le bonheur est dans la paternité": Ted doit être papa, ce qui change Barney, c'est d'être père et Robin n'est qu'une salope froide puisqu'elle est carriériste (so What ?) et stérile (c'est vrai quoi; elle aurait pu adopter !).

En revanche, que 6 ans après la mort de leur mère les gamins soient contents que leur père passe à autre chose: ça me paraît NORMAL !
Bon sang, vu le caractère de Ted, vous imaginez la loque qu'il a du être après la mort de Tracy ? Elle était peut-être son grand amour, mais il a la petite cinquantaine, encore 20 ou 30 ans devant lui, j'espère bien qu'il ne va pas les passer seul à se morfondre !
Vous vous imaginez dire à votre père "ah non Papa, on sent bien que tu nous racontes tout ça pour demander la permission, et en plus, on a probablement du te ramasser à la petite cuillière pendant des années, mais reste célibataire" !
Bref... c'était pas terriblement bien amené, les gamins jouent ça super mal, mais j'avoue que les réactions de "what, comment les gamins peuvent accepter qu'il envisage de refaire sa vie ???" me choquent un peu.
 
20 Décembre 2011
53
22
1 569
Mont St Aubert
Oui, please, un autre lien, celui là a été retiré.
Je suis déçue de la fin, comme beaucoup, et surtout que la série soit finie. J'ai besoin d'un remontant. Je veux voir cette autre fin que tout le monde semble préférer. :gnih:
 
17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
liloupink;4678331 a dit :
Ah c'est juste ça? Il a juste coupé la fin en fait. Je m'attendais à totalement autre chose. Déçue aussi, du coup.

Avec la base, il n'y avait surement pas de quoi faire des miracles XD

Mais je m'attendais à autre chose aussi, j'avoue !
 
A

artefact

Guest
aprilwetter;4678147 a dit :
miawou;4678072 a dit :
La palme de WTF c'est les gamins qui disent "Ouais en fait c'est pas l'histoire de comment t'as rencontré maman mais de comment t'as toujours aimé tante Robin" et ils sont CONTENTS. Mais whaaaaat?


Honnetement, pour moi, ca fait neuf ans qu'il raconte l'histoire a ses gosses. On les a vu grandir et changer, donc pour moi c'etait sous-entendu que ca prenait des annees son histoire (genre je vais vous en raconter une autre ce soir). Du coup, si on regarde la chronologie de son histoire, ca n'a plus AUCUN sens.

[Je ne sais pas utiliser les spoilers donc je esperer que vous allez comprendre ou la chronologie cloche sans le pointer directement du doigt]

Apres, je ne sais pas s'ils pretendaient toujours que ca se passait la meme annee, je suppose que oui, mais c'est debile.

De toute facon cette partie-la du finale etait vraiment tire par les cheveux. Le reste par contre, j'aimais bien.
Tu les a pas vu grandir les enfants, il ne passe pas 9 ans a leurs raconter tout ça, il ce passe quelques heures, ils sont toujours habillé pareil (sauf dans le pilot, excusable donc).


C'était une fin tellement évidente justement parce que la reaction des enfants a était tournée il y a 9 ans! Si la série c'était arrête au bout de la saison 3 ou 4 ce ne serait pas la fin que vous auriez voulu au moment?
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
aprilwetter;4678147 a dit :
miawou;4678072 a dit :
La palme de WTF c'est les gamins qui disent "Ouais en fait c'est pas l'histoire de comment t'as rencontré maman mais de comment t'as toujours aimé tante Robin" et ils sont CONTENTS. Mais whaaaaat?


Honnetement, pour moi, ca fait neuf ans qu'il raconte l'histoire a ses gosses. On les a vu grandir et changer, donc pour moi c'etait sous-entendu que ca prenait des annees son histoire (genre je vais vous en raconter une autre ce soir). Du coup, si on regarde la chronologie de son histoire, ca n'a plus AUCUN sens.

[Je ne sais pas utiliser les spoilers donc je esperer que vous allez comprendre ou la chronologie cloche sans le pointer directement du doigt]

Apres, je ne sais pas s'ils pretendaient toujours que ca se passait la meme annee, je suppose que oui, mais c'est debile.

De toute facon cette partie-la du finale etait vraiment tire par les cheveux. Le reste par contre, j'aimais bien.

Han tu vois j'avais jamais envisagé qu'il avait mis 9 ans à raconter son histoire! Que ça prenne du temps oui, mais j'avais jamais vu ça comme ça, du coup effectivement oui chronologiquement ça n'a plus aucun sens :ko:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et puis pourquoi aussi durant les neufs saisons la voix off n'est pas celle de l'acteur et que dans le dernier épisode quand il raconte c'est sa voix? On m'explique l'intérêt hein?
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
artefact;4678769 a dit :
aprilwetter;4678147 a dit :
miawou;4678072 a dit :
La palme de WTF c'est les gamins qui disent "Ouais en fait c'est pas l'histoire de comment t'as rencontré maman mais de comment t'as toujours aimé tante Robin" et ils sont CONTENTS. Mais whaaaaat?


Honnetement, pour moi, ca fait neuf ans qu'il raconte l'histoire a ses gosses. On les a vu grandir et changer, donc pour moi c'etait sous-entendu que ca prenait des annees son histoire (genre je vais vous en raconter une autre ce soir). Du coup, si on regarde la chronologie de son histoire, ca n'a plus AUCUN sens.

[Je ne sais pas utiliser les spoilers donc je esperer que vous allez comprendre ou la chronologie cloche sans le pointer directement du doigt]

Apres, je ne sais pas s'ils pretendaient toujours que ca se passait la meme annee, je suppose que oui, mais c'est debile.

De toute facon cette partie-la du finale etait vraiment tire par les cheveux. Le reste par contre, j'aimais bien.

C'était une fin tellement évidente justement parce que la reaction des enfants a était tournée il y a 9 ans! Si la série c'était arrête au bout de la saison 3 ou 4 ce ne serait pas la fin que vous auriez voulu au moment?

Pardon je double poste,  mais si, moi je me dis que je suis décidément de la team victoria, et si on s'était arrêtés là, on aurait gagné du temps, de l'énergie, et de la logique :cretin:

Parce que là, à part foutre en l'air 9 ans de développement, d'évolution de personnages je vois pas bien en quoi cette ultime saison et cette fin ont été utiles? :dunno:
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
J'ai juste l'impression d'avoir regarde neuf saisons pour rien.
J'ai aussi eu le sentiment que la mère sert donc a rien.
Bref, je devais finir mon mémoire mais je suis plutôt en mode madeleine inconsolable.

OUI PARCE QUE JAVAIS TELLEMENT PEUR QUE CA SE FINISSE COMME CA.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
Qu'est ce que vous en pensez, de la fin qu'il propose ? (3mn40) Qu'on n'aurait jamais du voir la mere , que Ted regarde hors champ, balance la phrase "et voila comment j'ai rencontre votre mere" et fin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes