How I met your mother : le premier extrait de la saison 8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Yiha. J'ai finis la saison 7 il y a peu de temps. Même si je trouve la série moins bien qu'au début, je continue de regarder.

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

HIMYM fait parti de ces séries où je ne m'arrêterais pas avant la fin de la série.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je n'ai qu'une chose à dire : je trouve la robe que porte Robin absolument AFFREUSE. Voilà.

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ce serait quand même bien con de s'être fait chier à suivre 7 saisons pour ne pas regarder la dernière, où on va ENFIN connaître la mère.

6. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Alors moi je ne suis rendue qu'à la saison 6 (oui, j'ai du retard, Rrroooh :P )
    donc là c'est gros spoiler pour moi et en même temps, ça ne fait que confirmer qu'ils tournent en rond...
    C'est dommage, mais n'est pas Friends qui veut, cette HIMYM ne sera pas aussi culte.
    #Frends 4 ever
    Et puis, genre TED, pouvait pas trouver sa femme avant la der des der des saisons??

7. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Je venais pour dire ça, c'est affreux et ça ne lui ressemble absolument pas...

8. Mélanosss

Mélanosss
    Expand Collapse

Coucou je n'ai pas fini la saison 7 (je ne peux plus telecharger (mail Hadopi) et depuis que Megaupload a fermé) je cherche donc des sites sérieux de streaming pour regarder la fin de la saison 7 donc si vous avez des sites à me proposer je suis preneuse :) Merci !

9. Bazingaa

Bazingaa
    Expand Collapse
    under pressure 

@Melanosss , pour regarder la série je te conseille DPSTREAM , tu peux regarder les vidéos sur les plateformes PureVid et Mixture le lendemain de sa diffusion aux USA.

10. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

C'est la robe de mariée la plus degueue que j'ai jamais vue.

:oo:

11. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aime Barney, j'aime Robin mais je n'aime pas du tout Barney et Robin ensemble !
    Et en plus j'aimais bien Quinn...

12. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

(mais qu'est-ce que c'est que cette robe ??!)

Je suis d'accord pour dire que la série a perdu de son charme comparé aux premières saisons mais depuis le temps, je me suis très attachée à eux cinq, comme avec Friends j'ai presque l'impression qu'il s'agit de ma bande de potes (euuuuh ça fait pas trop no life de dire ça ?) et j'aime toujours autant regarder la série, je ris, je pleure ... c'est parfait ! =D

Chargement...