How I Met Your Mother, SPOILER : on sait qui est la mère

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

ENFIN !!!

3. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

4. Flügelhorn

Flügelhorn
    Expand Collapse

@hecate-hedog C'était le final de la saison ;)

Par contre, moyen moyen le titre de l'article, ça spoile quand même pas mal, c'est pas super cool

5. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

J'étais tranquillement en train de parcourir ma page d'accueil facebook quand tout bonnement, sans que je ne l'ai décidé, la page officielle américaine d'How I met your mother m'a simplement mis sous le nez une photo de "the mother"...bon ben me voilà spoilée ^^ ! Dommage :sad:

6. WhitePitchie

WhitePitchie
    Expand Collapse

Pareil pour mon copain ce matin qui du coup m'as volé mon téléphone quand je dormais pour m'épargner le spoiler :yawn: et on a regardé ça au petit dej au lieu de ce soir du coup!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Facebook m'a spoilé :sad:

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

9. Green-Mouse

Green-Mouse
    Expand Collapse
    Euphorique

Quelqu'un m'explique pourquoi leur fille aurait les yeux bleus du coup ? Huuum ?

10. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Je suis HYPER déçue

11. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Je sais pas si (comme moi) c'est le fait d'avoir liké la page How I met qui t'a spoilé, mais franchement c'est des gros balourds les gérants de la page.
    L'épisode vient d'être diffusé aux Etats Unis et ils attendent même pas 3 heures pour le foutre sur Facebook.

(Bon après en vrai je trouve pas que ce soit un énorme spoiler de voir sa tête, vu qu'on sait rien de comment ils se sont rencontrés/mis ensemble/marié...) (et elle est mimi oui)

12. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Chargement...