How To Get Away With Murder, la bonne surprise séries de la rentrée

9 Mars 2014
4 022
33 582
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je ne vois pas en quoi les personnages de cette série sont caricaturaux. Moi je les trouve normaux comme des personnes lambda. Dans des séries comme Vampire Diaries ou Once Upon A Time, là oui on peut dire que ce sont des personnages caricaturaux. Sinon, oui je l'a conseille, car elle est vraiment surprenante mais il y a un fil conducteur qui débouche bel et bien sur une intrigue. C'est comme un puzzle.
 
28 Août 2014
23
83
1 089
weheartit.com
Je n'avais pas du tout fait le rapprochement de l'acteur qui joue Wes avec Harry Potter, mais en effet, il est canon ! C'est un peu comme avec Neville, on n'avait pas estimé son potentiel à l'époque :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Grabouillon
L

LyraNightingale

Guest
J'ai adoré les deux premiers épisodes et Viola Davis me semble excellente dans le rôle, quelle classe! Vivement le troisième épisode :rockon:
 
22 Mai 2015
410
3 853
3 004
J'ai bien aimé aussi. M6 diffusait les 4 premiers épisodes à la suite hier soir mais je me suis arrêtée au 2nd. J'espère que la semaine prochaine ils repasseront les numéros 3 et 4 sinon tant pis je ne regarderai plus. Ça m'a bien plus mais pas au point de passer 4h à mater cette série tous mes mardis.
Qd même de grosses ficelles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai bien aimé aussi. M6 diffusait les 4 premiers épisodes à la suite hier soir mais je me suis arrêtée au 2nd. J'espère que la semaine prochaine ils repasseront les numéros 3 et 4 sinon tant pis je ne regarderai plus. Ça m'a bien plus mais pas au point de passer 4h à mater cette série tous mes mardis.
Qd même de grosses ficelles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme le dit @Ange Marie profites du replay, car la diffusion est EXTREMEMENT anarchique! Je ne comprends absolument pas pourquoi ils font ça :
4 premiers épisodes hier (mardi donc) en "première partie de soirée" (début à 20h55 pour fin à 1h quoi)
2 épisodes suivants ce soir en 2ème partie de soirée (après la taupe, donc début vers 22h40)
Puis de nouveau 2 épisodes merdredi prochain en 2ème partie de soirée.
Pour la suite je ne sais pas.

Il semblerait qu'ils en ont passé 4 d'un coup pour accrocher les gens (mais bon peu de gens vont regarder 4 épisodes à la suite, ça fait un peu binge watching et surtout finir à 1h du mat quand tu bosses le lendemain, c'est moyen) pour finalement diffuser la suite le mercredi en 2ème partie de soirée, à confirmer.

Vive le replay et l'enregistrement...
En tout cas avec mes parents on a plutôt bien accroché, on s'est programmé des soirées pour regarder les replay ^^
 
  • Big up !
Réactions : Ange Marie
12 Mars 2015
38
31
184
29
Bordeaux
Perso j'ai bien aimé ! C'est une série qui n'a rien de "gnangnan" mais qui n'est pas pour autant hyper compliqué à suivre, elle reste légère. Le combo presque parfait de la série de fin de journée sous 40° :facepalm:

Qui te prend pas trop la tête mais un peu quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes