HP Slate, iSlate... l\'heure est aux tablettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 janvier 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mary_°DRESS[in]°

Mary_°DRESS[in]°
    Expand Collapse
    Vole avec les anges

Mouè!
    Je commence à me lasser de cette course à la technologie avec des appareils foutus en quelques mois et pour lesquels l'assurance t'embrouille!

Big Up au 3280 Nokia!

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pour l'instant, oui... Mais ne t'inquiètes pas, ça va se développer très vite et on pourra faire tout et n'importe quoi. Je pense que c'est l'avenir les tablettes tactiles. Ca laisse beaucoup de facilités pour pas mal de choses, comme avec l'iPhone, zoomer sur une photo, se déplacer dans ses dossiers/musiques sans faire 'clic clic' avec sa souris, c'est ça la vraie liberté :happy: Arrêter de se stresser en double-cliquant à tout va, ô joie.

Je demande à voir, à essayer. Ça m'attire grandement.

4. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

perso je pense aussi que c'est l'avenir!
    pour les personnes agées je pense vraiment que ce sera plus simple de leur dire d'y aller avec le doigt tu vas où tu veux grace à ton doigt
    car apprendre à manier une souris nécessité quand meme quelques heures de pratiques ...
    bref à voir car au prix où c'est pour le moment ça ne reste qu'un joli gadget en magasin :happy:

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Moi au contraire j'aaaaime le tactile ! Bon c'est cher pour l'instant et ça bug un peu donc pour la tablette je vais pas m'y lancer tout de suite... Mais bon dans genre 6 ans, jpense que la majorité des ordis seront comme ça (?) , comme actuellement avec les téléphones portables aujourd'hui où le tactile est beaucoup plus présent que les téléphones "tradionnels". Donc j'ai hâte a la nouvelle ére du tactile :rotate:

Chargement...