hubert felix thiefaine ??

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Hey j'ai découvert Thiéfaine l'année dernière avec "la ruelle des morts" et j'aimerai découvrir ce monsieur qui , ma foi, m'a complétement retournée façon crêpes rien qu'avec cette chanson (cette voix. Dieu.). Vous avez des titres à me conseiller?(Ou carrément des albums, on est des foufous!)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Sarang;3071744 a dit :
Hey j'ai découvert Thiéfaine l'année dernière avec "la ruelle des morts" et j'aimerai découvrir ce monsieur qui , ma foi, m'a complétement retournée façon crêpes rien qu'avec cette chanson (cette voix. Dieu.). Vous avez des titres à me conseiller?(Ou carrément des albums, on est des foufous!)

Pour les titres : Les Dingues et les Paumés, Alligator 427, La fille du coupeur de joints, 113ème cigarette sans dormir, Soleil cherche futur, Confessions d'un never been, Sweet amanite phalloïde queen, Demain les kids, Animal en quarantaine, Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable, Eloge de la tristesse, Les fastes de la solitude.

Je m'arrête là sinon je les noterai toutes !

Et je venais dire que je le revois en concert le 4 mai :d. Ca va me faire patienter jusqu'à l"Olympia !
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Mais oui oui oui!!! Nouvel album et certainement nouvelle tournée!!!!! Hâte, je vais pouvoir retourner vivre un moment magique en concert avec ma moman (c'est elle qui m'a éduqué à HFT, elle en est fan depuis ses débuts).... J'espère être aussi bien placée que les dernières fois (sous ses yeux), et avoir encore des souvenirs plein la tête ( après que je lui ai fais signe sur scène, il m'a jeté son t-shirt à la fin du concert)!!!
 
S

Seih

Guest
Haaan, un topic sur Thiéfaine. :loveeyes:
J'ai hâte qu'il sorte son nouvel album (en plus il sort le jour de mon anniversaire :drama:) parce que la chanson qu'il a posté en avant première est vraiment sympa. :cretin:
 
D

Doubitchou

Guest
J'adore! J'ai baigné dedans toute mon enfance... C'est un peu ma madeleine de Proust...

Je me souviens encore de ma peur quand on écoutais alligator 427... Cette chanson me terrifiait carrément!!!

Aujourd'hui je ne m'en lasse pas!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'accroche moyen avec le dernier album en fait, je n'arrive pas trop à rentrer dedans. Il est bon mais je préfère carrément les deux précédents (et les très vieux).

Et je n'ai toujours pas pris de place pour la prochaine tournée, j'attends qu'il y ait des dates dans des "petites" salles comme lors du Homo Plebis Ultimae Tour parce que le voir au Palais des Sports ne me branche pas trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes