Hugh Coltman reprend les Spice Girls !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 octobre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

J'ai pas réussi à me concentrer sur la musique tellement je m'interrogeais sur pourquoi la caméra est dehors et lui dedans :lol:

3. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

Très belle reprise, mais comme Tétra je bug graaaave sur l'image. Pourquoi dehors ?

4. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

bof bof j'suis pas fan de sa reprise et comme les madz j'ai pas compris la façon de filmer et le lieu enfin le mec il se fout dans un espèce de couloir tout petit et la caméra le filme avec le reflet de tous les passants faut m'expliquer l'intérêt je vois pas là :eh:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Y'a des sessions comme ça dont le tournage est compliqué à gérer. Une bonne idée qui se réalise pas comme on le souhaitait, des conditions plus compliquées qu'on pouvait le penser (le vent énorme dans la face notamment)... Bref j'ai merdé au tournage mais jtrouvais ça dommage de ne pas la mettre sous prétexte que l'image n'était pas au top :)

6. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Oui je comprends mieux.
    Je prenais ça pour un parti pris artistique, et je captais pas héhé

Sinon je note que Hugh Coltman connaissait les paroles des Spice Girls par cœur :cretin:

7. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je la trouve cool cette reprise, ça remet un peu les Spice Girls au goût du jour :)

Je vais la mettre sur FCB tiens :)

Chargement...