Hugh Jackman t'invite à t'assumer et à suivre ton instinct

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 1 février 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. alea9

alea9
    Expand Collapse

Cette video fait tellement du bien ! :gnih:
    Interview bien menée je trouve ! La vidéo est courte mais on apprend plein de choses :)
    Et puis c'est Hugh quoi ....:jv::jv::jv::jv:

Ritala a BigUpé ce message
  3. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Je n'avais toujours connu Hugh Jackman qu'en tant que Wolverine.
    Et qu'est-ce qu'il est sexy, quand il a pas vingt kilos de poils sur la gueule et qu'il sourit ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

+ du coup (quoi, on a les raisons qu'on peut u_u) j'ai vu plusieurs interviews de lui, et il en ressort qu'en plus d'être canon, c'est genre la meilleure personne :puppyeyes::puppyeyes:
    Bref, j'ai un nouvel amoureux imaginaire u_u

4. -LUciFer-

-LUciFer-
    Expand Collapse

A la fin il tend les bras pour te faire la bise ???? Tu as eu un bisou de Hugh Jackman ????? :puppyeyes:

5. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Tellement chou ce Hugh ! <3 Une bien sympathique interview :d
    Et cette chanson... elle a beau être écrite de manière très naïve mais le message au moins et direct, sans phrases alambiqués (même si j'adore ça) et c'est un magnifique message qui est bien dans l'air du temps (la vidéo que vous avez mis... les larmes ont coulés de nouveau toute seule... ) (oui, j'ai beaucoup pleuré au cinéma )

6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Je le savais déjà mais Hugh Jackman est clairement l'homme de ma vie :puppyeyes: Par sa seule présence dans un casting il peut me faire aimer n'importe quel film (par exemple Van Helsing et Kate & Leopold qui ont mauvaise presse). Et à chaque fois que je le vois en interview ou sur son insta, je me dis que ça doit être un mec bien.

D'ailleurs les deux seuls films que j'ai vu deux fois au ciné de toute ma vie sont : Logan et The Greatest Showman !

Pour en revenir au film, The Greatest Showman est loin d'être un film parfait (objectivement le scenario tient sur une page A4) mais iels ont mis tellement de cœur et d'énergie dans les numéros musicaux que je pardonne sans soucis. Le film m'a donné une pêche phénoménale et j'écoute la BO en boucle depuis 3 semaines ! L'ensemble du cast est top, même si certains persos sont un peu sous utilisés (je veux un spin-off sur Lettie Lutz) et Hugh Jackman vit tellement le truc à 200% que ses émotions sont super communicatives.

Cofeesama a BigUpé ce message
Chargement...