HugoDecrypte la possible sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne en 5 minutes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 avril 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. MaevaBM

MaevaBM
    Expand Collapse

haaw déso j'ai pas pu aller jusqu'à la fin de la vidéo pourtant bien construite et intéressante tellement son débit de commentateur BFM TV m'a irrité. Cette façon d'augmenter le ton en butant sur la 1ère syllabe de chaque mot : "le R.U. paye BEEAUU-coup, soit aux alentours de DIIIX milliards ... " bref .. insoutanable mon cerveau ne comprenait plus le sens des phrases.
    Je sais pas si je suis une chipoteuse ou quoi mais cette élocution place toutes les infos au même rang et on n'en écoute plus rien.

3. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    En manque de réseau internet

L'émission 28 minutes sur Arte de ce soir débat justement sur le Brexit et le populisme en Europe. C'est plus fourni.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  4. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Je suis complètement d'accord ! Je suis désolée, moi aussi je me suis arrêtée après 44 secondes parce que j'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'il disait, tellement ses mains bougeaient dans tous les sens, comme un présentateur de Capital (gauche - milieu - droite - milieu).
    Stoooop sivouplé ! C'est sur internet, c'est madmoizelle, et présenté devant une bibliothèque Ikea et pas les studios d'une chaîne d'information classique à la télé :erf:...

5. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Pour le ton je sais pas, mais je sais que beaucoup de gens (dont moi) parlent avec les mains, donc c'est pas forcément dans le but d'imiter des présentateur télé ^^ (je ne suis pas dans sa tête hein !)
    Enfin bref voilà, moi j'aime bien ses vidéos, parce que il résume bien des points clé de l'actualité, qui m'intéressent mais auxquels je n'ai que rarement le temps de m'intéresser (la faute aux études... )

renharde et Anouk Perry ont BigUpé.
Chargement...