huhu... voyage linguisique !!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Caa_riboo, le 8 mai 2007.

1. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

:P Youyou les gens !! :P

Voilà avec une amie l'année porchaine (en février) on voudrait paritr en "voyage linguistique"en angleterre.....On a 14 ans ( autrement dit l'année prochaine on sera en ... euh.. 3e ^^). On voudrait partir deux semaines.

Pitites questions :

* est ce que vous avez trouvé un truc où ce sont les familles d'accueil qui nous accueillent (ah, ah --') ' et pas des profs ou un collège)

* un truc pas trop cher...

* avec des activités proposées, des cours intensifs...

* voilà et si ça vous a plu... racontez nous votre voyage et comuniquez nous le nom de votre.... voilà quoi.

Merci bien !!!

2. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

okkkaaaayyyy

merci miSs !!

Bon, tout espour n'est pas définitivement perdu.... je persiste dans mes recherche...

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je suis partie deux fois une semaine en Angleterre, avec deux formules différentes.
    La première, je passais la semaine avec la famille uniquement, une personne cette famille me donnait des cours le matins, et on faisait des "sorties" l'après midi. J'étais la seule française chez ses gens. (Une femme agée et son fils, un peu vieux garçon..) Ils se sont pas vraiment impliqué, pas vraiment ouvert à la conversation, j'étais déçue.

J'suis donc repartie en choisissant une formule ou l'on se trouvait chez la famille uniquement le soir, et ou l'on passait la journée avec le groupe de francais. Cours le matin dans un collège a Camdrige, et sorties l'après midi, sympathiques. Là encore, j'suis tombé dans une famille vraiment, mais vraiment pas impliquée. La journée c'etait sympa, mais étant entourée de francais, j'ai vraiment pas progréssé en langue.

Bref, je renonce aux voyages organisés. :)
    Même si j'pense qu'il suffit d'un peu de chance pour passer une très bonne semaine.

Chargement...