Huile EverRiche de L'Oréal Paris - Qu'en as-tu pensé ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lucie B, le 25 août 2014.

1. Lucie B

Lucie B
    Expand Collapse
    Chef de Publicité, garantie sans celles de TF1.

#1 Lucie B, 25 août 2014
    Dernière édition: 25 août 2014
  2. Brou

Brou
    Expand Collapse

Coucou les madmoizelles,

J'ai les cheveux très (TRÈS) bouclés et avoir des boucles bien dessinées c'est un travail de tous les jours ! Grâce à cette huile plus besoin de me passer la tête sous l'eau pour en faire quelque chose !

J'ai testé plusieurs applications :
    - Après la douche sur cheveux mouillés pour former de belles boucles
    - En retouche pour éviter d'avoir une chevelure "mousseuse" (vous savez de quoi je parle si vous avez, vous aussi, les cheveux bouclés :))
    - Après avoir lisser mes cheveux

A chaque fois le résultat est là : des cheveux bien bouclés (ou bien lisse), doux et brillant ! Et en plus ça ne graisse pas mes cheveux : tout bénef' !

Seul point négatif l'odeur qui n'est pas très agréable mais elle passe assez vite !

Après niveau prix il me semble qu'elle est assez chère (16 euros ?) mais c'est un grand format alors je trouve ça relativement honnête !

3. R0ckambolesque

R0ckambolesque
    Expand Collapse

Une catastrophe pour ma masse de cheveux fins. Je l'ai utilisé une fois en avant shampooing et une autre fois en soin brushing... Mes cheveux sont tombés à une vitesse ... Et j'ai beau avoir stoppé l'utilisation du produit il y a une dizaine de jours ça tombe toujours. Je crois que je vais devoir tout couper si ça continue :sad:

Chargement...