Huit appareils à raclette pas chers pour un hiver qui sent bon le fromage fondu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 2 novembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 2 novembre 2017
    Dernière édition: 2 novembre 2017
  2. Naria

Naria
    Expand Collapse

"La saison du fromage fondu est officiellement OUVERTE!" première phrase de l'article et déjà je me demande : quand est-ce que la saison a été fermée ? Parce que je me suis sifflée une raclette à volonté quai de la Daurade à Toulouse en plein mois d'août avec une amie devant les regards effarés des passants. Leurs commentaires dégoûtés rendaient le fromage encore meilleur !
    Bref, merci pour cette sélection, je sais quel appareil demander pour ma pendaison de crémaillère ! :yawn:

Bananou, CochléeP, Pawline et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. gingerfish

gingerfish
    Expand Collapse

J'apprécie la subtile ironie d'une machine à raclette estampillée de la croix Suisse alors même que la livraison ne se fait pas dans le pays ;)

Pièces jointes:

#3 gingerfish, 2 novembre 2017
    Dernière édition: 2 novembre 2017
    Bananou, LullBelule, Naurore et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mathilde_0404

Mathilde_0404
    Expand Collapse

Vu les prix je penses que je vais craquer pour un petit appareil pour deux pour les soirées d'hiver avec mon chéri !:gnih:
    Par contre, est-ce que c'est juste moi où le lien pour le petit appareil Boulanger ne mène pas vers le bon site @Mymy ? :confused:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Il est sold-out, victime de son succès ! Désolée ! Je vais l'indiquer dans l'article :fleur:

6. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

Purée, mes antibios me donnent la nausée...mais J'AI FAIM ! c'est fou l'effet du fromage fondu.

7. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse
    J'aime manger, citer Kaamelott à tout va et caliner mon chat, le reste c'est du bonus

Ok ça fait deux fois cette semaine que vous sortez des articles correspondant à mes questions existentielles du moment. L'autre jour le coup du crush, et là je voulais inviter des amis à manger une raclette, je me suis rendu compte que j'avais ni appareil à raclette ni argent pour en acheter, et BIM, franchement je vous aime un peu plus chaque jour

Anouk Perry et Mymy ont BigUpé.
Chargement...