Huit astuces déco pour une ambiance Cabinet de Curiosités

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 août 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je te hais. C'est tellement ma déco de rêve, en mode vieux bureau rempli de meubles et d'étagères qui menacent de s'écrouler sous l'awesomité de ce qu'il y a dessus. :vex:

Crazy a BigUpé ce message
  3. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Pareil que ci-dessus, sauf que je n'ai pas de haine, juste l'envie de me décider à me bouger le Q pour faire ma déco ^^

La Dame Grise a BigUpé ce message
  4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

@Crazy j'imagine pas la tête de mes parents si je leur dis que je vais refaire toute la déco de ma chambre comme ça :yawn: Quand j'aurai un vrai chez-moi, par contre... :frotte:

Crazy a BigUpé ce message
  5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Ouiii ! :paillettes: ça tombe pile poil moi qui vais avoir une nouvelle chambre ou je voulais exactement faire ce type de déco :puppyeyes::joy: j'ai trouvée ce lien pour celle qui veulent des petits conseils en + :P
    Si seulement j'avais la place pour faire un muséum d'histoire naturel chez moi XD

6. Howling

Howling
    Expand Collapse

Cet article tombe à pic ! Je suis allée ce WE au musée des Confluences à Lyon qui a un incroyable cabinet des curiosités :puppyeyes:
    J'ai hâte d'être dans mon futur chez moi pour pouvoir en commencer un petit :dowant:

CélieM a BigUpé ce message
  7. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Merci Madmoizelle, mon chéri et moi savons quoi faire comme déco maintenant o/

8. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

C'est trop beauuu :dowant: (je veux un chez moi :gonk:)

9. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

c'est mon rêve d'avoir un bureau dans ce style quand j'aurai un chez moi assez grand :puppyeyes:

La Dame Grise a BigUpé ce message
Chargement...