Huit musiques d'ambiance pour cuisiner en se dandinant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 4 février 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Mclagirafe

Mclagirafe
    Expand Collapse
    Je suis sexuellement attirée par le thé, les livres d'anatomie et les barbus

Il manque la meilleur de toutes pour cuisiner : "le pudding à l'arsenic" :egyptian:

WendyMoira, mlle-stouf, Margaux Palace et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Mais OUI. J'ai fait un effort surhumain pour ne pas mettre TOUTE ma playlist car faire des playlists c'est un de mes trucs préférés avec la bouffe, les camping-cars et Roald Dahl.

4. Adesta

Adesta
    Expand Collapse
    Une moule-frites, svp!

Vous avez des playlists incroyables, vous remplissez la mienne :P

5. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Idée géniale ! Je suis en kiff ! :egyptian::danse:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  6. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

Excellent ! je lisais Archie comics quand j'étais petite et je me souvenais plus du nom. Merci :)

7. WendyMoira

WendyMoira
    Expand Collapse

Mais c'est exactement ça!! Celle-là et puis le fameux "mangez moi mangez moi mangez moiii"

8. Kafkanorexia

Kafkanorexia
    Expand Collapse
    Guest

:dowant:

SweetAmanite a BigUpé ce message
  9. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

10. Elsiya

Elsiya
    Expand Collapse

Toute petite mini précision: Eeefje de Visser, c'est pas un groupe. C'est la nana (c'est même son nom à elle). Et pour l'avoir vue l'été dernier dans un concert de salon (pour l'anniversaire des Red Shoe Sessions, à Nijmegen), même toute seule derrière sa graaaaaande guitare (on dira pas comme ça, mais elle est toute menue, et relativement petite), elle déchire.

(Et elle fait pas du tout que dans le rythmée, même si celle là est très entrainante, effectivement. Voilà pardon, j'ai fini de faire ma chieuse.)

Sinon j'aime beaucoup ta playlist :fleur:. Et oui, je plussoies pour "Le Pudding à l'Arsenic" :d

11. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Je
    Je savais pour les chansons moins rythmées mais j'étais tellement persuadée que c'était un groupe o_o hahaha merci de l'info ! Ça devait être fou de la voir en concert :puppyeyes:

12. Elsiya

Elsiya
    Expand Collapse

C'était génial. Et puis on était 15 quoi. Ça crée un contact de fou, elle est hyper fraiche et rigolote!
    En parlant de scène néerlandaise (particulièrement Utrecht), ils font tous plus ou moins partie de collectifs, ce qui est super rigolo, parce que tu recroises souvent les même têtes. Eefje, si je me rappelle bien, elle fait souvent des trucs avec un groupe qui s'appelle Most Unpleasant Men (qui est particulièrement génial). Du coup, c'est assez facile de les confondre tous :d

(J'habite chez les Goudas depuis un petit moment. Du coup, je suis un peu obsédée par leur musique :taquin:)

Chargement...