Huit pyjamas-combinaisons tout doux pour hiberner jusqu'en avril

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 novembre 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Tifaine P, 9 novembre 2017
    Dernière édition: 9 novembre 2017
  2. Nathbouv

Nathbouv
    Expand Collapse

C'est super mignon les combinaisons comme ça. :puppyeyes:
    Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un truc complètement trivial. :ninja:
    Il fait froid, on met la combi toute douce et toute chaude pour dormir. ok.

Et là c'est le drame : une envie de pipi (et le pire : au milieu de la nuit) !
    Déjà c'est difficile de sortir de la couette, mais devoir retirer la combi, se retrouver le haut du corps à l'air pendant qu'on satisfait notre besoin primaire... C'est pas un coup à tomber malade parce qu'on a attrapé froid aux wc ? (il faut avouer que les wc de chez moi ne sont pas chauffés, ni les pièces autour -> c'est une des pièces les plus froides de l'appartement)
    :dunno: Du coup ça ne me parait pas très pratique comme système...

Enfin, j'ai le même questionnement avec les combinaisons pantalon, qui peuvent être super jolies, mais l'idée de devoir me désaper entièrement pour aller aux toilettes me dérange un peu.

Bref #TeamSociopathes
    Dites moi que je ne suis pas seule dans ce cas svp ! :worthy:

Luuuuu, BulleColoree, Lacus_Clyne et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. bébé tigre

bébé tigre
    Expand Collapse
    = '^' =

:puppyeyes: du moelleux ,du fluffy ,de la chaleur... mais j'ai une toute petite vessie :crying:

Nekhbet, ben quoi ? et Nathbouv ont BigUpé ce message.
  4. Laurely

Laurely
    Expand Collapse

Le lapin a l'air doux et de bonne qualité puis le jeu de mot (facile on va dire) m'a fait sourire. Je crois que je vais l'ajouter sur la liste de Mr Noël... Même si, à mon avis, il y en aura plus en stock à ce moment là...

Nekhbet et BulleColoree ont BigUpé.
  5. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

@Nathbouv : j'y ai pensé direct, ils auraient du mettre une ouverture (à pression, comme pour les body), ça se fait aussi pour ce genre de combi de nuit non ? Ou alors peut-être que c'est masqué pour la photo !

Nathbouv a BigUpé ce message
  6. Lacus_Clyne

Lacus_Clyne
    Expand Collapse
    Eternal, launching

@Nathbouv Je me posais exactement la même question. (je fais partie des frileuses avec petite vessie)

Peut être qu'il faut mettre un autre pyjama en dessous ? Ou c’est réservé à celles qui ont des super vessies ?:hesite:

Nathbouv a BigUpé ce message
  7. Tempy

Tempy
    Expand Collapse

@Endless et @Nathbouv : J'en ai une qui a une fermeture éclair très pratique au niveau des fesses, pas besoin de sortir le haut pour faire pipi =) Il faut juste faire gaffe en la choisissant, mais il y a des milliers de modèles/vendeurs sur amazon pour trouver le bonheur ;)

Endless a BigUpé ce message
Chargement...