Humble Indie Bundle : 6 jeux indépendants à petit prix !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 8 janvier 2014.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Allez, malgré mon niveau un peu bancale en "anglais des jeux vidéos", je tente, mais pour 1 dollar parce que je suis fauchée :s

3. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Attention, tu n'auras pas Reus, ni les autres jeux qui se débloqueront par la suite si tu ne mets qu'1$. Il faut mettre 5.52$ à l'heure actuelle, minimum (ça peut baisser, mais ça peut aussi augmenter).

J'avoue que j'me suis laissée tenter, pour ma part. J'ai vu mon copain jouer à Reus, ça a l'air sympa, et il me dit que To the moon est super beau.

4. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

Je tiens juste à rajouter quelques mots au sujet de To the Moon. C'est un très beau jeu-histoire... un peu comme un roman interactif. J'en ai beaucoup autour de moi qui ont pleuré à cause de ce jeu. La musique est sublime et le pixel art est très bien fait.
    C'est un bon petit jeu à savourer et une histoire tout à fait originale.
    :cupidon:

5. Inee

Inee
    Expand Collapse
    dans les nuages

Je me laisserai bien tenter, surtout pour Reus, mais c'est en anglais et je suis une chèvre :sad:

6. Mairymification

Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci pour l'info ! Je me tâte vraiment à prendre le pack!
    Par contre je trouve ça dommage que le blog GAMEUZ soit un peu en laissé en friche :sad:

7. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Je crois que je me suis faite avoir, j'ai payé et tout mais je ne peux télécharger aucun jeu....

Y a moyen de les contacter?

8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Mad-lutine : pour télécharger les jeux, il faut déjà un compte steam. SI tu n'en n'as pas, crée-t'en un (il faut télécharger l'application steam sur ton ordi). Ensuite, connecte-toi (et reste connectée) sur le site steam. Ensuite, tu vas dans tes mails et tu cliques sur le lien envoyé par humblebundle. Tu vas être redirigée vers une page avec la liste des jeux. Tu cliques sur chaque jeu et ça te l'envoie sur ton compte steam. Ensuite, tu lances l'application steam sur ton PC, et tu vas dans "bibliothèque/tous mes jeux". Sur le côté gauche, il y a la liste des jeux auxquels tu as accès via ton compte. Tu cliques sur "télécharger". C'est long et il n'installe les jeux qu'un par un mais ça fonctionne. Une fois que c'est terminé les icônes des jeux apparaissent sur ton bureau et voilà!

Si tu es en train de te dire "ben oui je sais elle me prend pour un jambon ou quoi" (non: je suis persuadée que les jambons n'écrivent pas sur Internet), alors oui il y a  un souci et tu devrais les contacter :dunno:

9. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Merci :d effectivement j'ai reçu un truc sur steam. Ouf!

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Mad-lutine
    A ton service! L'usage de la plateforme Steam n'est pas évident, ils devraient mieux l'expliquer. Quid des filles qui n'ont pas la chance d'être des Madmoizelles? Ah là là :cyclope:

Chargement...