Humble Origin Bundle : 6 jeux Electronics Arts pour 1$ !

21 Septembre 2011
231
137
724
Wow je ne connaissais pas ce principe, c'est trop bien :wut: !
Je vais peut être me laisser tenter... mais sur les 8 dispos, j'en ai déjà 4...

En tout cas, merci du bon plan :)
 
28 Décembre 2012
80
38
184
gotmilk;4301567 a dit :
Wow je ne connaissais pas ce principe, c'est trop bien :wut: !
Je vais peut être me laisser tenter... mais sur les 8 dispos, j'en ai déjà 4...

En tout cas, merci du bon plan :)
Ca coûte 75 centimes minimum. Du coup même si tu ne veux qu'un seul jeu ça reste une très bonne affaire:top:

Aussi sur les Humble Bundle restent deux semaines en ligne et la deuxième semaines trois jeux sont rajoutés au bonus et sont offerts à tout ceux qui ont pris le pack en première semaine, même pour ceux qui ont payés 75 centimes.
 
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
naive-2;4301622 a dit :
Il me semble qu'il n'y a que Les Sims 3 qui soit dispo sur mac !

Oh mince:sweatdrop: ! Merci pour cette correction très importante.

Je me suis laissé berner, les précédents humble bundle m'avaient habitué à proposer les jeux sur les trois systèmes d'exploitation (ou au pire, un ou deux jeux n'était pas dispo sur mac)

Je suis un peu déçue par ce changement de stratégie :erf: même si ça ne me concerne pas vraiment, étant sous windows.
 
24 Octobre 2012
78
28
369
Merci pour ce bon plan !
Voilà acheter sauf que j'ai un MAC et je ne m'étais pas rendu compte que les jeux à part les SIMS n'étaient pas compatible, j'ai donné 8$ en plus. Bon heureusement que l'argent est aller à des associations :facepalm:
 
Dernière édition :
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Alors je viens de les acheter. Mirror's Edge, je peux juste pas jouer... J'ai essayé hier soir, et encore ce matin... Tellement ça bouge dans tous les sens, roulades et tout, j'ai envie de vomir en 5 minutes, c'est atroce. Je suis dégoûtée car il avait l'air pas mal. Crysis je l'ai installé, mais c'est l'histoire de ma vie : ma carte graphique n'est pas assez puissante. Alors je pleure. Tant pis, les autres je les installerai quand j'aurai un nouveau PC. sniff
 
8 Juillet 2013
8
4
354
Merci !:puppyeyes: Pour 3,50€ j'ai maintenant tout pleins de jeux trop biens et sans la culpabilité qui va d'habitude avec ce genre d'achat ( parce que bon 60 euros pour un jeu quand on vit grâce aux sous de Papa/Maman c'est pas génial ... ) , surtout qu'en plus les 3/4 de l'argent va à des associations

Ché chuper ! ?
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Je déconseille VIVEMENT à n'importe quelle personne d'acheter cet humble bundel >< ! Origin est un logiciel beugué. Ca fait des mois que j'ai des jeux dessus et je n'ai JAMAIS réussi à l'ouvrir malgré les centaines de manœuvres que j'ai essayé. Il m'affiche direct un "Origin a cessé de fonctionner" dès que le contrat de licence s'affiche et rien de ce que j'ai tenté n'a marché... Donc évitez d'acheter celui là, vous allez vous arracher des cheveux -_-
 
Merci, merci beaucoup ! Je ne connaissais pas du tout ce site, et maintenant j'ai plein de nouveaux jeux pour pas cher...
Bon, bien sûr, je pense que faire tourner Battlefield 3 sur un HP G62 est utopique, mais au moins c'est téléchargé et installable sur un autre PC quand je l'aurai.
Et cela m'a même donné envie de rejouer aux Sims (ce qui n'aide pas à ma productivité).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes