Humble Origin Bundle : 6 jeux Electronics Arts pour 1$ !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 16 août 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Wow je ne connaissais pas ce principe, c'est trop bien :wut: !
    Je vais peut être me laisser tenter... mais sur les 8 dispos, j'en ai déjà 4...

En tout cas, merci du bon plan :)

3. Naive

Naive
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Il me semble qu'il n'y a que Les Sims 3 qui soit dispo sur mac !

4. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Je pense que je vais le prendre, parce que se sont des jeux qui m'intéressent depuis un moment. En fait, y'a que les bonus qui ne m'intéressent pas (j'ai déjà Battlefield sur PS3 et la grosse blague les Sims + 2 extensions, c'est même pas les dernières sorties).
    Par contre, y'a Dead Space 1 et 3 mais pas le 2, c'est une stratégie marketing ? :cretin:

5. lililapi

lililapi
    Expand Collapse
    Duchess of New York

Ca coûte 75 centimes minimum. Du coup même si tu ne veux qu'un seul jeu ça reste une très bonne affaire:top:

Aussi sur les Humble Bundle restent deux semaines en ligne et la deuxième semaines trois jeux sont rajoutés au bonus et sont offerts à tout ceux qui ont pris le pack en première semaine, même pour ceux qui ont payés 75 centimes.

6. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Oh mince:sweatdrop: ! Merci pour cette correction très importante.

Je me suis laissé berner, les précédents humble bundle m'avaient habitué à proposer les jeux sur les trois systèmes d'exploitation (ou au pire, un ou deux jeux n'était pas dispo sur mac)

Je suis un peu déçue par ce changement de stratégie :erf: même si ça ne me concerne pas vraiment, étant sous windows.

7. MUFFINS

MUFFINS
    Expand Collapse

Merci pour ce bon plan !
    Voilà acheter sauf que j'ai un MAC et je ne m'étais pas rendu compte que les jeux à part les SIMS n'étaient pas compatible, j'ai donné 8$ en plus. Bon heureusement que l'argent est aller à des associations :facepalm:

#7 MUFFINS, 16 août 2013
    Dernière édition: 16 août 2013
  8. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Alors je viens de les acheter. Mirror's Edge, je peux juste pas jouer... J'ai essayé hier soir, et encore ce matin... Tellement ça bouge dans tous les sens, roulades et tout, j'ai envie de vomir en 5 minutes, c'est atroce. Je suis dégoûtée car il avait l'air pas mal. Crysis je l'ai installé, mais c'est l'histoire de ma vie : ma carte graphique n'est pas assez puissante. Alors je pleure. Tant pis, les autres je les installerai quand j'aurai un nouveau PC. sniff

9. Riollait

Riollait
    Expand Collapse

Merci !:puppyeyes: Pour 3,50€ j'ai maintenant tout pleins de jeux trop biens et sans la culpabilité qui va d'habitude avec ce genre d'achat ( parce que bon 60 euros pour un jeu quand on vit grâce aux sous de Papa/Maman c'est pas génial ... ) , surtout qu'en plus les 3/4 de l'argent va à des associations

Ché chuper ! ?

10. Behind-Blue-Eyes

Behind-Blue-Eyes
    Expand Collapse

Pourquoi ma banque refuse d'effectuer ce paiement à l'étranger :tears:

11. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Je déconseille VIVEMENT à n'importe quelle personne d'acheter cet humble bundel >< ! Origin est un logiciel beugué. Ca fait des mois que j'ai des jeux dessus et je n'ai JAMAIS réussi à l'ouvrir malgré les centaines de manœuvres que j'ai essayé. Il m'affiche direct un "Origin a cessé de fonctionner" dès que le contrat de licence s'affiche et rien de ce que j'ai tenté n'a marché... Donc évitez d'acheter celui là, vous allez vous arracher des cheveux -_-

12. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

Merci, merci beaucoup ! Je ne connaissais pas du tout ce site, et maintenant j'ai plein de nouveaux jeux pour pas cher...
    Bon, bien sûr, je pense que faire tourner Battlefield 3 sur un HP G62 est utopique, mais au moins c'est téléchargé et installable sur un autre PC quand je l'aurai.
    Et cela m'a même donné envie de rejouer aux Sims (ce qui n'aide pas à ma productivité).

Chargement...