« Hunger Games » adapté en télé-réalité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 décembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Alors la description Facebook m'a tué

« Les Ch'tis au goulag » ou « Dans la peau d'une vache : échappez à l'abattoir » ?!:lolnoel::XD:

:worthy: Vous m'avez achevé

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je dois être barge, mais j'ai trop envie de voir comment ils vont gérer ça :yawn: Bon, je me pose plein de question sur le côté pratique de la capture et de la chasse, et leur concept parait bien bien casse gueule, mais je suis sacrément curieuse !

4. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Dépecer des biches pour les manger, c'est bien moins dégueulasse que d'envoyer à l'abattoir des cochons engrossés aux OGM.

A part les caméras, je trouve ça très cool. Typiquement le genre de jeu auquel j'aimerais participer, mais sans les caméras et la thune, juste pour le kiff. ça me rappelle le phénomènes des Street wars.

5. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Il existe déjà tellement de télé-réalité absurdes et choquantes que celle-là ne me choque pas.
    Ce qui ne m'empêche pas de n'y avoir aucun inconvénient.
    Un genre de Koh-lanta à capture quoi...

6. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je trouve ça grave.

On se rapproche de plus en plus de films comme Le prix du danger, et quand on voit l'expérience qui a été faite y a pas si longtemps (Le jeu de la mort : «Le jeu de la mort», l'expérience télé qui enfonce les portes ouvertes ), ben franchement ouais, je trouve ça grave, et ça tend pas vers une volonté d'élévation ou de progression.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Edit : j'arrive pas à mettre directement la vidéo youtube, donc y a juste un lien. :shifty:

7. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Myriam H De rien.
    Ca me fait penser à un film que j'ai vu (j'ai oublié le titre) où une chaîne de télé américaine en panne d'audience cherchait un concept pour remonter leur part. Une femme trouve une idée : les candidats doivent se suicider à l'écran mais en fait il n'y a qu'une balle donc pour les autres, c'est du bluff.
    Bien sûr au départ il y a lever de bouclier.
    Puis au final, la femme qui a eu l'idée se fait tuée par la copine du gars qui est mort.

8. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Je trouve ça hyper choquant de devoir capturer des gens. Ça peut vite dégénérer, ils vont se transformer en monstres et tout :eek:

9. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

1) WHAT?? C'est n'importe quoi et ça me fait peur.

2) Est-ce qu'il n'y avait pas déjà eu un projet d'adaptation d'une autre saga dystopique mais où l'héroïne se bat pour épouser un prince ou un truc du genre? L'histoire était différente mais ils ont voulu surfer sur le succès de THG (un peu comme avec Vampire Diaries, sorti après Twilight mais adapté d'une autre saga).

10. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Mais c'est pour de faux, non ? C'est un jeu.

11. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien peur que non.
    Enfin, si c'est le cas (que c'est pour de faux), j'aurais un peu plus foi en l'humanité.

12. Agrougrou

Agrougrou
    Expand Collapse
    Agrougrou agrougrou !

"Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson dans les rôles-titres de Katniss et Peeta" Un rôle-titre ce n'est pas la même chose que le rôle principal.

Chargement...