« Hunger Games — La révolte (partie 2) » : la critique garantie sans spoilers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 12 novembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. KeyKwet

KeyKwet
    Expand Collapse
    Fujoshi passionnée

Holalalallala !! Que ça donne envie tout ça !!! Vivement la semaine prochaine !!

3. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

@Miss Lu : je suis contente que tu dise que c'est fidèle au livre parce que le troisième film m'avait un peu inquiétée en tant que lectrice.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AnneBn, Tzig0ne, Gunnm et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Mais que j'ai hââââte ! :sad: Malheureusement pour moi je ne vais pouvoir le voir qu'aux vacances de décembre (dites moi qu'il y sera encore !).
    En fait, moi j'en voulais du spoiler :taquin:

5. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

J'ai si hâte :non:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mamy Chouette, Luchsi et MookieA ont BigUpé ce message.
  6. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Castette, Mamy Chouette et Serafina Pekkala ont BigUpé ce message.
  7. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

Aaah, tant de hâte en moi <3

8. Yummie

Yummie
    Expand Collapse
    Mangateauphile de chocolat.

Si le film est tant fidèle aux livres tant mieux ! Trop de films sont adaptés de manière partielle... Mais dans le cas d'HG comme tu dis c'est encore autre chose.

J'ai encore plus hâte de le voir maintenaaaaaaaaaaaant !! Celui là et Star Wars sont véritablement mes deux attentes principales de cette fin d'année !! :paillettes:

9. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

NE CLIQUEZ PAS SUR CE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE 3e VOLUME !!!

Mon nom est puriste et j’attendrai les DVDs pour voir le dernier volume car j'ai tout vu en anglais et la VF risque de me troubler. Ou le téléchargement illégal

AnneBn, Kounette, Serafina Pekkala et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Laliluw

Laliluw
    Expand Collapse

Aaaaaaaah il faut que je le vois... Je suis vis à Tokyo et je m'étais résignée à attendre de le voir en streaming ou de me faire envoyer un DVD mais là, je vais remuer la ville à la recherche d'un cinéma qui le projette T.T

Sinon petit soucis de texte à un moment: "sous son une apparence bonhomie" -> je pense que l'auteur s'est emmêlée les pinceaux et a voulu dire "sous son apparente bonhomie". Juste un petit signalement :3

11. Lilicinéphile

Lilicinéphile
    Expand Collapse

Ah, j'ai bien hâte d'aller le voir! Cet article me donne encore plus envie!! J'espère que ce dernier volet sera au niveau de mes attentes :P

12. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

@Laliluw : merci d'avoir signalé cette coquille, j'ai corrigé ! Et sinon... franchement allez le voir si vous le pouvez, les filles, parce qu'il en vaut sérieusement la peine. J'avais pour ma part été légèrement déçue par le troisième film, mais celui-ci est grandiose. Et je suis sûre que même à Tokyo, il passera ;)

Serafina Pekkala a BigUpé ce message
Chargement...