« Hunger Games — La révolte (partie 2) » : la critique garantie sans spoilers

5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Rah j'ai si hâte de le voir :dowant: Je suis présentement en train de relire les livres et je viens d'attaquer le 3, j'ai une boule au ventre d'avance :tears: Je vais jamais m'en remettre de ce film c'est sûr :halp:

@Miss Lu Tu l'as vu en VF ou VO ? Je les ai tous vu en VO mais je suis pas sure que j'aurais le choix pour celui-là et je sais pas trop ce que vaut la VF sur ces films :erf:
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
@Gunnm Même dilemme ici, je viens de déménager dans le Pays de la VF (= pas de VO sous-titrée à moins d'une heure de route).
D'ailleurs, vous avez déjà entendu parler de groupes de consommateurs qui demandent à un cinéma de mettre des séances en VO ?
Enfin cela dit, j'habite Narbonne et quand j'en parle aux gens, j'obtiens un "baaah pourquoi tu veux le voir en anglais ? La VO c'est pour les bobos !" :dunno:
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
@Luchsi Moi j'ai la chance d'habiter dans une région où y a beaucoup d'étrangers de plein de nationalités différentes, du coup on a en général pas de mal à trouver des séances VO. Mais pour HG je dois le voir avec quelqu'un, à Toulouse, à une date précise. J'ai vérifié, y a de la VO au Gaumont et à l'UGC, je croise les doigts pour qu'il y ait une séance le jour où j'y serai.
 
  • Big up !
Réactions : Luchsi
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ben j'avais vu le premier en VF, les autres en VO... Je trouve que c'est un film bien doublé, la voix fr de Jennifer Lawrence est grave et bien joué.
Bon moi je suis vers Paris du coup c'est pas un problème, mais je trouve que ça ne fait pas partie des VF à fuir absolument.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Pour celles que ça inquiète et qui n'ont pas de VO près de chez elles, sachez qu'effectivement, la VF est franchement pas mal du tout ! Et c'est une allergique à la VF qui vous le dit :cretin:. À part quelques mouvements de lèvres qui fonctionnent pas trop (le gros plan sur Katniss qui hurle "va t'en !!!!!" alors qu'elle articule très clairement "go away!!!!!", c'est un peu cramé :yawn:), les voix sont vraiment plutôt bien choisies et ça ne m'a pas gênée de tout le film !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes