Hunger Games - L'embrasement : le premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 avril 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Elle donne bien envie cette bande annonce, surtout quand on connait la suite.... Espérons que ça soit au niveau des livres qui sont géniaux. J'ai hâte!

3. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je dois me magner de finir le premier livre et de dévorer le deuxième!!

J'ai hâte!

4. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

J'aurais jamais du regarder. Mon impatience vient d'être multipliée par 100 :dowant:

5. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

Je m'y précipite :gnih:

6. xluciolex

xluciolex
    Expand Collapse
    Over the moon

Je trouve le premier film ridicule mais j'aime beaucoup le livre (que je suis en train de lire en anglais) et je pense que je vais aller voir celui là, la bande annonce donne envie et puis... Jennifer Lawrence :bave:

7. mlledanaee

mlledanaee
    Expand Collapse
    Guest

Ce que j'adore dans les bandes annonces de Hunger Games, c'est cette façon de ne pas montrer l'arène.
    Ça paraît tellement con comme détails mais que ce que ça fait monter le suspense !
    Et puis sincèrement, ras le cul des bandes annonces où tu peux prédire la fin du film en 2minutes top chrono. ENFIN une vraie bande annonce.

IT'S GONNNAA BE EPIIC.

8. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

C'est clair, une bande annonce sans spoiler c'est rare! Mais du coup, c'est quoi qui vient de spoiler.;)
    Tu devrais cacher ta première phrase.:fleur:

9. Mzelle-fraise

Mzelle-fraise
    Expand Collapse
    Éternelle amoureuse

Je ne sais pas comment je vais faire pour patienter jusque là !
    J'ai vraiment hâte :gnih:

10. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai dévoré les 3 livres en moins d'une semaine l'année passée mais j'avais été dégoutée par le film... Honnêtement pour ceux qui n'avaient pas lu le livre ils loupaient selon moi les 3/4 de l'histoire:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Donc voilà, ce trailer me fait envie et
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

donc je le regarderai peut être mais plutôt en l'achetant sur itunes ou en le louant en dvd quand il sera dispo qu'en payant 10€ pour aller le voir au ciné...

11. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Oooooh ouiiiii :d J'ai trop hâte, j'ai justement repris hier ma lecture du tome 2. J'en suis à 35% du bouquin, j'ai tellement trop hâte de connaître la fin et d'aller voir le film :d

12. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Oh oui oh oui oh oui ! :caprice:
    J'espère vraiment qu'il sera mieux que le premier aussi.

Chargement...