Hunger games!

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Leeloo-Dallas-Multipass, le 8 novembre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Bonjour les nantaises!

Le 3e volet d'Hunger games va bientôt sortir au cinéma!

Le cinéma Gaumont du centre ville va faire une soirée spéciale pour cet événement le 18 novembre (les billets seront en vente sur place à partir de 19h)

@Nettle @K'wee @Paul- @Célaïne_ @Calliopée @Madness @Oniris @Alba Perséphone @joystickrose @Grenat@Soupolay @TheSlounk @ajax-citron-vert @Suzi Lee @pimousette @Schizijane @cazooo @Looow @Horla @Youboupouet@Bountyline @Kjell @in-So-lite @luxanne @LouiseC. @mlle_eloodie @madz-cecile @@Clara-Elie @Hey_Jude @@Zoelis@Heda @@Billie-jane. @@Winter River @@Miramax @@NinieLeo @@lunalovegood @OHFOFY @@Lena.in.Wonderland @@Seev`@Louisettelarosette @@emotionwizard @Red snow@BumbleBecka @Kristeva @@Ino44 @Popotame4 @@tchi popy@LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Holly Bleu @Belcara @@zeewie @@Et tienne @@TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @@lysao @Liou @Mewine-Pclt @@Madzmadou @@madz-marion @@lonelyw @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei @Sarah porte un max @Gwen Paine @Mekie @Heda @@Ratibulle @@Vanities @Minerva @lippsy@royalpotatoes @QueenMab @@Akkyshan @@Meynna @@Sparkledunicorn @orlegrefreina@Pétrouchka @Foune @@Ezmag@Mam'zelleBulle @@Aventine @Ma Bulle Au Naturel @Kalopsia @Chachoupichou @@MelleMissia @@kyliane @Cofeesama@Iséaïd @luckyquinton @@nantaise @@Veganistorm @Ecleyosia
    @Matie @@celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @@Ceriise_ @@Myloom @ali-lilicat @Esonoida @Petrole
    @K'wee @DesBisousDalex @Chandernagor @Pantalaimon @Stiale
    @Dooune @TemoriTiger @Zeppelin. @elodtwice @Esokishi @Pandouille @Cocomilie. @Mrs Carter @HelloPanda@@laduchesse1755 @@Little_Darling @@Eurydesis @@Tippy Hack @@LadyHana @@C_hloé @PrincessCookies @Borélienne @ibiziane @ElisaRami @@Greeen @@Bandy @MissBambi @Cha-badabada

#1 Leeloo-Dallas-Multipass, 8 novembre 2014
    Dernière édition: 8 novembre 2014
  2. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

@-Ellebore il n'y a pas bcp d'infos pour le moment mais il s'agit bien d'une soirée entière:
    upload_2014-11-8_20-38-54.png

3. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

J'ai un examen le lendemain, c'est mort :tears:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Ce sera sans moi désolée, je ne suis pas fan de cette saga :)

5. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

Pourquoi pas !

Leeloo-Dallas-Multipass a BigUpé ce message
  6. ElisaRami

ElisaRami
    Expand Collapse

ça a l'aire sympa ^^ je vais voir si je peu y aller

7. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

@-Ellebore en effet, ça va se terminer tard (la dernière séance est à 00h00) mais je n'habite pas du tout de ce coté de Nantes dsl...

Au fait les places sont déjà en vente!!!
    @Pitch belette et moi avons donc déjà notre place!! @Zizouzou aussi si tu es dispo...

8. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Zizouzou n'est pas dispo!
    @-Ellebore ou @ElisaRami vous étes intéressée par la place qu'il me reste?
    Je suis étonnée de ne pas avoir de réaction de @Meynna ...

Meynna a BigUpé ce message
  9. ElisaRami

ElisaRami
    Expand Collapse

8h dans un cinéma oO oulala je suis incapable de tenir autant de temps devant un écran (géant en plus), je n'ai pas de télé chez je ne suis pas très habituée je ne pense pas que ce genre de soirée cinéma vas me plaire :/... attention j'adore le cinéma :paillettes: mais la c'est trop de temps.
    Je serais partante pour une autre séance de cinéma plus tard selon les propositions :rolleyes:
    Besos

10. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Merci @Leeloo-Dallas-Multipass pour la mention ! Dans le premier message, il y en a pas mal (en plus de la mienne) qui n'ont pas du fonctionner parce qu'il y avait deux "@" devant le pseudo.

Sinon pour répondre :

En lisant j'ai pensé ça :

Et en lisant la date et l'heure je suis passé à ça :

(je travaille de nuit tous les lundis et mardis)
    J'ai appelé Gaumont pour leur demander expressément de changer la date comme je ne pouvais pas être là.
    De manière surprenante, ils n'ont pas voulu :crying:
    Je ne suis que tristesse.

Amusez-vous bien !

Pitch belette, Mrs Carter et Leeloo-Dallas-Multipass ont BigUpé ce message.
  11. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Oui désolée je devais aller le voir avec mon amoureux ! Amusez-vous bien, ça va être génial j'en suis sûre :d

12. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

Bon ben... C'ETAIT TROP COOL !

Meynna, Triana et Leeloo-Dallas-Multipass ont BigUpé ce message.
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.