Hunter x Hunter

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Sylnodel, le 27 juin 2016.

1. Sylnodel

Sylnodel
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les gentes,

Je crois savoir que parmi vous il y a plusieurs fans de "Hunter x Hunter" et c'est également mon cas ! (Coucou @Tubbs, et coucou @Juda Bricot).

Du coup, je vous propose ce sujet ! Vous pouvez y parlez de tout, personnellement ce qui m'intéresserait c'est les théories et les questions que vous vous posez :shifty:.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et vous, vous avez des théories et/ou questions que vous vous posez ?

Juda Bricot a BigUpé ce message
  2. aylablack

aylablack
    Expand Collapse

Enfin un topic HunterxHunter !!!

Moi aussi je veux en savoir plus sur Hisoka.. J'adore ce personnage :puppyeyes:

Et j'ai trop hâte de découvrir le continent maudit !

Sylnodel et Tubbs ont BigUpé.
  3. Mouwa

Mouwa
    Expand Collapse

ouiiiiiii un topic Hunter x Hunter :rainbow:

Bon j'ai regardé les spoilers, je n'aurais peut être pas du. Maintenant je m'interroge.

J'ai regardé l'animé en entier (celui qui a commencé en 2011) et pour les mangas je les achète un par un quand j'y pense, je dois être au tome 20. Y a-t-il une grande différence entre la fin de l'animé et la fin du manga ?

Et sinon, je ne sais pas si j'ai rêvé mais il me semble que l'auteur compte reprendre le manga pour un dernier arc.

Sylnodel a BigUpé ce message
  4. Mouwa

Mouwa
    Expand Collapse

@Biscke merci pour l'info :top:

sinon, l'espoir aura été de courte durée :tears:

Sylnodel et Tubbs ont BigUpé.
  5. aylablack

aylablack
    Expand Collapse

Salut,

Quelqu'un sait si les nouveaux épisodes sont sortis ? Je ne les trouve pas alors qu'il me semblait qu'ils sortaient le 23 septembre...
    Après vu que le manga est à nouveau en pause peut-être que l'anime aussi ? :dunno:

Chargement...