Hurts

30 Septembre 2010
7
5
1 064
rabat
Bonsoir mesdemoiselles et monsieur,
Je tenais a partager avec vous mon plus grand coup de coeur du moment (que dis-je? de toute une vie!!) Il s'agit du groupe HURTS, formation anglo-saxonne qui mérite d'être connue et reconnue.
Il s'agit de deux jeunes hommes bourrés de talent avec un style absolument unique: très inspiré des 80's, avec une touche pop electro... (si j'en dis plus je risque de m'emballer et de ne plus en finir) Je vous conseille très vivement leur album ' Happiness ' qui est tout simplement orgasmique (n'ayons pas peur des mots)
En voici quelques titres:
YouTube - HURTS - Better Than Love

YouTube - HURTS - Wonderful Life

YouTube - Hurts - Blood, Tears and Gold

J'attends vos avis :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah mais tu prêches une convertie, je suis aussi une de leur plus ferventes groupies. D'ailleurs je ne suis pas la seule sur le forum, héhé ;)

Oui donc que dire, j'aime leur son revival eigthies un peu ambiance Depeche Mode / Tears For Fears, mais tellement moderne. C'est super addictif, très entraînant mais une grosse touche de mélancolie derrière, bon bref.
J'ai commandé l'album sur amazon UK parce qu'il n'est pas encore sorti en France, je devrais le recevoir bientôt. Pour l'instant j'ai une préférence pour Better Than Love, Blood Tears and Gold, Stay et Illuminated. J'adore le clip de Wonderful Life mais la chanson me botte moins (enfin je l'adore quand même, mais moins que les autres).

Oui et en parlant de clips les leurs sont super léchés et travaillés, ils restituent toute une ambiance, j'aime !

Voilà, donc longue vie à Hurts, et j'espère qu'ils vont vite trouver le succès qu'ils méritent ! D'ailleurs une fois j'ai entendu Better Than Love dans un magasin de fringues genre Zara (enfin une grande enseigne), j'ai été surprise !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je floode un peu ce topic mais bon, on va dire que c'est pour la bonne cause. J'ai reçu leur album hier et il passe en boucle depuis, je ne connaissais pas toutes les chansons il m'en manquait une ou deux, et quand le CD a attaqué avec Silver Lining j'ai eu un gros choc genre coup de foudre, c'est LA chanson que j'avais besoin d'entendre en ce moment, c'est pas comme si ma vie avait basculé en l'entendant mais presque. <3

Et puis en fait je retire ce que j'ai dit sur Wonderful Life, elle est géniale aussi ahah, non mais tout l'album est tellement abouti, je suis scotchée.

Voilà, je suis donc en mode fan folle furieuse et ça va, je le vis bien.

Je comptais aller au concert de Crystal Castles à Lille mais apparemment le leur est le même jour à Paris, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, je suis en train d'envisager d'aller dans le Nord à un autre moment et d'ailler voir Hurts à la place. :shifty:
 
je les aime bien aussi je trouve que c'est un nouveau genre de dépêche mode, mais il les passent tellement sur mtv dans l'émission push que je peux plus entendre leur chanson >_< va falloir que j'attende que l'effet retombe un peu avant de pouvoir enfin ré-apprécier T_T
 
30 Septembre 2010
7
5
1 064
rabat
C'est que ça fait plaisir ^^ je me croyais être la seule mordue, tellement autour de moi personne ne connait (tournure grammaticale très recherchée :d)
Sinon perso j'ai découvert l'album y'a un bon moment et j'en profite pour partager avec vous le site qui me l'a permis : Grooveshark - Listen to Free Music Online - Internet Radio - Free MP3 Streaming, on peut écouter toute la musique qu'on veut gratuitement, se faire des playlists, découvrir des titres en même temps que toutes les reprises qu'on a pu en faire ... Bref, je pense que les mordus de musique apprécieront :) Je vous laisse découvrir.
 
A

AnonymousUser

Guest
A Berlin cet été Hurts passaient sans arrêt à la télé, j'ai tout de suite accrochée a Wonderful life (ce clip nom de dieu..).
Depuis j'écoute leur album en boucle, me mate leur vidéos sur youtube...et je suis amoureuse de Theo (ouais genre on est intimes haha) <3
 
13 Mai 2009
29
7
1 554
Collombey
Haa HURTS ! Je suis allée les voir Lundi a Zurich. J'ai connu ce groupe grâce au blog de tokyobanbhao et depuis je suis devenue fan. L'ambiance qu'a l'album est complètement demesurée. Les paroles sont magnifiques et vraiment mes chansons de coup de coeur sont Illuminated, Sunday, Evelyn .. enfin quasi toute et homondieu Evelyn en concert c'est une pure folie. Theo degage tellement d'energie dans ce qu'il chante malgré que ce soit dramatique ce qu'il chante ca te prend aux tripes c'est merveilleux.

Leur coté 80's aussi est un vrai plaisir des yeux, l'esthetique des clips de leur look du rythme des chansons. Je suis vraiment admiratrice de leur travail et j'espère les revoirs dans un festival cet été en Suisse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes