Hydra Genius : le nouveau soin liquide que les madmoiZelles ont testé pour vous !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 7 juillet 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

*Voit qu'il s'agit d'un produit L'Oréal*
    *Rigole*
    *Va quand même regarder la liste des ingrédients*
    *Rigole encore plus*

Vous savez, quand on dit que le silicone ce n'est pas bon pour les cheveux ? Bah SPOILER ALERT ! Ce n'est pas bon non plus pour la peau :troll:.

0h-dear, Mewen, santanalopez et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chilizz

Chilizz
    Expand Collapse

Bonjour les Madz !
    J'ai testé Hydra Genius et je ne le regrette pas ! Surtout avec le temps qu'il fait en ce moment: il permet d'hydrater la peau dans qu'elle colle pendant des heures ! Moi qui transpire facilement, ma peau faisait souvent une sorte de rejet de crème dès que j'avais chaud. Là je n'ai plus aucun problème de ce genre, la lotion pénètre très vite et disparaît de la surface de la peau. Je la recommande vivement ! :rainbow:

Alison a BigUpé ce message
  4. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je l'ai et : j'aime beaucoup l'odeur et l'effet d'hydratation. En revanche, ça arrive que ça me picote le visage après l'avoir appliquer (comme si je m'étais choppée un petit coup de soleil sauf que non - après j'ai pu prendre un peu le soleil quand même alors est ce pour ça ? - mais ça ne brûle pas hein, je suis pas maso. Ca picote un peu pendant peut être une minute ou moins et seulement au niveau des joues près du nez).
    Et alors pour ma part, ça ne pénètre pas rapidement du tout !! Ca me laisse un film gras sur la peau qui met beaucoup de temps à partir. Alors en fait, moi ça ne me gêne pas du tout (si j'ai pas à sortir, sinon c'est plus chiant quand même), j'aime bien la sensation - comme pour mes mains, j'aime les sentir grasses de crèmes hydratantes :cretin: Mais du coup, j'étais surprise que personne d'autre n'ait eu ce "problème".

J'ai également essayé une crème pour le visage Melvita il y a peu (donc j'ai fait une pause de quelques jours avec l'HydraGenius) en me disant que c'était bio et que ce serait mieux et tout... Bon. Bah je ne suis pas encore prête à passer au bio :erf: Je suis certaine que c'est meilleur pour ma peau à long terme, forcément, mais alors j'avais une sensation de tiraillement après l'avoir appliquée vraiment pas agréable du tout :silenced: Et ma peau devenait moins jolie (apparition de mini boutons et rougeurs). Donc pour rebondir sur ce que disait @Naurore, effectivement les ingrédients du Hydra Genius sont loin d'être tout clean mais j'ai encore besoin de bosser là dessus pour lâcher ce confort que j'imagine lié en grande partie au silicone justement :ninja:

Alison a BigUpé ce message
  5. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

J'ai testé la creme et j'aime moyennement! Elle hydrate tres bien la peau et je n'ai rien a redire la dessus mais j'ai la peau mixte, ma peau est du coup trop hydratée, je ressemble a une frite XD Je vais quand meme finir cette creme et je gere le probleme avec une poudre compacte pour matifier!

Chargement...