Hydra Végétal, la nouvelle gamme hydratation d'Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Annelise :
    Il existait une gamme similaire avant, la gamme Hydra Specific, qui a donc été retirée au profit de celle-là. Mais est-ce que les produits on été reformulés ou est-ce juste un changement de packaging / de nom ?

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

la gamme hydra specific n'était pas la même gamme.

les produits d'hygiène (démaquillant-nettoyant-tonifiant) ne sont pas du tout les mêmes. au niveau des crèmes, même l'actif reste le même (l'érable), il me semble que ce ne sont pas les mêmes crèmes : d'une part parce que l'ancienne gamme possédait une distinction jour/nuit, mais aussi parce qu'il n'y avait pas de texture et d'ingrédients spécifiques aux peaux normales/mixtes ainsi qu'aux peaux sèches, encore moins de sérum :)

ce n'est donc pas un changement de pack, je dirais plutôt que c'est la version évoluée de l'ancienne gamme :)

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Merci pour ces précisions :fleur:

5. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Les produits Yves Rocher sentent toujours tres bon, mais je ne peux pas les utiliser, j'ai une peau trop fragile et je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs cremes, je finis toujours avec peins de rougeurs et boutons ...

6. Kyogre

Kyogre
    Expand Collapse
    J'trouve pas ça drôle, Ed !

Alors je teste la crème pour peaux normales à mixtes depuis hier. Elle sent très bon, mais est un peu riche j'ai l'impression, alors j'en met très peu. Du coup, 50 ml ça me parait énorme, j'ai l'impression que je vais jamais finir le pot ! Donc un bon investissement pour à peine plus de 6 ?...
    Quand je la met, j'ai vraiment l'impression que ma peau la boit, c'est très agréable :)

Ah et le truc dommage, d'abord la forme pot qui n'est pas pratique et peu hygiénique, mais surtout le pot est en verre, alors j'espère ne jamais le faire tomber !...

7. Padja

Padja
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec Kyogre ! Moi je l'ai achetée il y a quelques semaines, je cherchais une crème plutôt de jour (mais des fois je l'utilise la nuit) qui hydrate bien ma peau mixte mais qui pénètre rapidement pour que je puisse appliquer de la poudre après.
    Elle m'a totalement vanté les mérites blablabla (enfin, c'est son boulot :XD: !) et m'a assuré que ce n'était pas un produit comédogène. Parce que ce n'est marqué nul part "produit non comédogène" et du coup j'étais trèèèès méfiante...
    Elle m'a dit qu'ils faisaient attention et que si ce n'était pas marqué, c'était exceptionnel mais que quasiment toutes leurs crèmes étaient non-comédogènes (ouai ouai.. :stare: )
    Je trouve qu'elle est bien hydratante car très riche, la texture agréable, le packaging ne me dérange pas (j'aime bien plonger mes doigts dans un pot de crème :P ) mais l'odeur, agréable certes, est un peu trop prononcée et j'ai l'impression d'être "parfumée de la peau".. C'est le seul bémol. A part ça, je n'ai pas remarqué qu'elle donnait plus d'acné.

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Je viens justement d'acheter le gel nettoyant de cette gamme. Je ne l'ai pas encore testé (je reviendrai vous donner mes impressions à ce moment là) mais j'aime déjà beaucoup l'odeur. Je voulais surtout un produit qui laisse une impression de "fraicheur" sur le visage, j'espère ne pas être déçue.

9. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

J'ai envie de me laisser tenter par le démaquillant mais j'aimerais bien avoir des avis avant ^^

10. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Le tonique m'a l'air d'être un bon produit je pense que la prochaine fois que je vais chez Yves Rocer je me laisse tenter!
    J'ai testé le sérum et la crème, ce sont deux petites merveilles et ça sent le frais et le propre! J'adore cette nouvelle gamme!

Chargement...