Hydratation corporelle

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Elfamelie, le 8 juin 2008.

1. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Je suis en quête d'un bon lait hydratant corporel que je pourrais utiliser tous les jours, et pour l'instant c'est ou le lait est trop gras et met un bon quart d'heure à pénétrer, ou s'étale facilement mais n'hydrate rien du tout. Qu'utilisez-vous de votre côté ?
    Je précise que je n'ai pas une peau très sèche.

Merci de vos réponses ! (J'ai cherché un topic similaire, mais je me disais qu'au même titre que les épilateurs et les mascaras, je pouvais ouvrir un sujet là-dessus, quitte à ce qu'on élargisse sur le thème.)

Voilà ! :)

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Dans un autre budget : le lait hydratant du Petit Marseillais à l'argan, à l'amande douce et au miel. Il est clairement insuffisant pour une peau très sèche (contrairement aux promesses) mais comme tu dis que ce n'est pas ton cas... Je trouve qu'il pénètre bien, et il sent tellement bon... Mais attention à la prendre en flacon pompe, les autres sont plus gras...

3. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je suis fana des crèmes hydrantantes de chez sephora! les parfums sont super sympa et variés et les crèmes en pot (un peu plus grasse) sont vraiment efficaces!

Je ne vis plus que pour la crème "vanille crème brulée" lol

4. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Moi j'ai la peau vraiment très très seche, et j'utilise la creme de Garnier pour peau extra seche (je ne connais plus exactement le nom, mais c'est une creme à l'érable, dans une bouteille rouge). Je la trouve vraiment bien, pas très chere (5?) et elle dure environ 2 mois (mais j'en mets sur tout le corp: jambes, bras, ventre, dos, main....) :fleur:

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Chargement...