I am alive, une appli pour rassurer ses proches après un attentat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 21 mars 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Cile

Cile
    Expand Collapse

Bonne idée mais quelle tristesse qu'une telle initiative soit nécessaire. ..

3. Cile

Cile
    Expand Collapse

euh y aurait pas comme un bug ! Mon précédent commentaire est apparu à la fois sur ce post ( où il n'a rien à faire ) et sous le bon article. ..

4. Cile

Cile
    Expand Collapse

euh y aurait pas comme un bug ! Mon précédent commentaire est apparu à la fois sur ce post ( où il n'a rien à faire ) et sous le bon article. ..

5. Cile

Cile
    Expand Collapse

acteur fascinant !

6. Cile

Cile
    Expand Collapse

acteur fascinant !

7. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve l'idée intéressante, surtout pour les pays où les attentats et autres drames font partis du quotidien. Le seul bémol, c'est que ces pays sont souvent ceux où la technologie est détournée par le gouvernement ou censurée (comme Twitter en Turquie). Je me demande alors si une telle application peut réellement fonctionner dans de telles conditions. En tout cas, en ce qui concerne la mise à jour de Twitter et Facebook, c'est rapé!
    D'ailleurs, je me demande si cette app aurait pu être utile si elle avait été accessible aux personnes à bord de l'avion malaisien disparu :o  Au moins, on aurait pu se dire que si personne n'avait envoyé un message signalant qu'elle n'était pas morte, la conclusion de cette histoire aurait été plus rapide.

8. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Excellente idée en effet!! :) Mais bon si par malheur on est victime d'une catastrophe et qu'on ne peut pas l'utiliser (au hasard parce qu'on a pas le téléphone sur soi, parce qu'il est cassé) c'est cent fois plus d'angoisse pour les proches!!! :sad:

9. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j adore toujours autant tes articles! l humour et l histoire ! je kiffe :d

Chargement...