I am Britney Jean, le documentaire, est disponible sur YouTube !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

hiiiiiiiiiiii britneyyyy!!!!!! :gnih:

3. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

très lisse en effet, mais intéressant de voir le travail de préparation

4. Crushx3

Crushx3
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon j'ai regardé le documentaire en entier et je me demande bien si je suis la seule que ça surprend de ne pas avoir eu au moins UNE SEULE partie dédiée au chant ? Bon tout le monde sait très bien qu'elle va chanter en playback mais bon ça m'étonne quand même, si j'allais voir le spectacle je serais déçu que tout le spectacle soit en playback. Je m'attend pas a ce qu'elle chante lors de choré super compliqué mais bon faut pas abuser je trouve.
    Sinon plutôt intéressant comme documentaire, et je trouve que ça montre quand même que Britney reste plutôt passif lors de la préparation du spectacle. J'ai déjà regarder quelque documentaire du genre sur Beyoncé, et on voit que c'est pas du tout la même chose!
    Mais bon je la pardonne ma Britney :puppyeyes:
    Je suis tout de même presser de voir les critiques du show.

5. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

@Sophie-Pierre Pernaut Bwaaah, je te maudis. Tu as réveillé toute la pucellitude sauvage que j'essaie d'enfouir dans un recoin secret de mon âme. A cause de toi, je suis maintenant fixée : je suis fan de Britney malgré moi. J'aimerais bien dire que c'est super formaté, que musicalement c'est pas top, itou, itou. Mais je ne peux pas. Britney, je l'entends depuis que j'ai 7 ans, ce qui fait plus des 2/3 de ma vie, en conséquent, je l'aime. Voilà, c'est dit.

Sinon, y'a des vidéos propres du concert du coup ? :icon_4laugh:

Chargement...