I-dosers

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Unjouur-unevie, le 10 octobre 2009.

1. Unjouur-unevie

Unjouur-unevie
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bonsoir, j'aimerai testé les i-dosers, je ne sais pas si vous connaissez, & j'aimerai savoir si chez vous cela marché, ou pas. Si oui, lequel a marché. En vous remerciant d'avance.

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'ai testé la "cocaine" et je n'ai rien ressenti, à part une grosse migraine et un léger énervement.

3. Unjouur-unevie

Unjouur-unevie
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai téléchargé Heroin, et j'avais vaguement eu l'impression que quelqu'un me parlait.
    Mais j'ai Ecstasy, Alcool, Orgasme, et j'en passe et des meilleures, avant de les testés, j'aurai aimé avoir des avis.

4. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

J'ai testé, et c'est juste une grosse blague :d

5. Unjouur-unevie

Unjouur-unevie
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Le site I-doser : La drogue enfin légalisée en France. - Web Is Well | Web-magazine Geek sur les actualités du Net et les nouvelles technologies dit :
    "I-doser est un logiciel qui vous permet de télécharger et de lire des sons audio qui sont capable de changer votre humeur et votre comportement, exactement comme de la drogue et tout cela sans danger.
    Les pistes audio appelées « Dose » qui vous sont donc vendu par l?intermédiaire du logiciel I-doser vous permettent de ressentir les effets de l?alcool, l?orgasme (à deux ou à plus), la marijuana, le sexe sadomasochiste, et bien d?autres,?
    Étrange me direz vous, on est en droit de se demander si cela marche réellement, ainsi, on trouve beaucoup d?avis aussi bien positif que négatif sur les sites communautaires dédiés à I-doser."

;)

Chargement...