I Feel Pretty, la comédie d'Amy Schumer est sur Netflix qui m'a fait du bien pour l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 23 juillet 2018.

  1. JulietteGee

    JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    ----- Publicité -----
  2. Elopona

    Elopona
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Je l'ai vu dimanche matin en prenant mon petit dej, et effectivement même si c'est pas le film du siècle, ça m'a donné envie de partir à la plage avec ce fameux maillot que j'ai pas encore osé mettre, malgré mes poils, et d'aller kiffer la vie ! L'assurance et la bonne humeur communicative de Renée font vraiment plaisir. Et j'en ai croisé des nanas comme ça, qu'on pourrait trouver "moins jolies" pour X ou Y raisons, et qui pourtant avaient une telle confiance en elle que je les admirais !

    Même quand je vois ma propre évolution, ado je trouvais mon visage peu féminin (machoire carrée, nez assez présent, lèvres fines) pas assez ferme et des pieds trop grands, je compléxais du moindre poil, et aujourd'hui je me dis que c'est ça qui fait ce que je suis et qu'à partir du moment où moi je l'accepte, personne le remarquera finalement !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    BulleColoree, château fort et Vio38 ont BigUpé ce message.
  3. Camoune45

    Camoune45
    Expand Collapse

    J'ai aussi vu ce film et j'ai adoré, il fait tellement de bien au moral! Je n'ai pas de complexes physiques, je me trouve bien dans mon corps mais je dirais que mon complexe est plus un gros manque de confiance en soi! Ca ne m'a pas empêché d'évoluer dans mon travail et de gravir les echelons mais j'ai encore de gros progrès a faire, je boss la dessus et je ne lâche rien!
    Mais le film m'a donné un coup de boost et je prends un peu exemple sur le personnage de Renée :top:
     
  4. Valentina-

    Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

    J'ai justement vu le film y a peu de temps !
    La bande d'annonce était un peu naze mais j'adore Amy Schumer.
    Le film est cool (je pense qu'il pourrait être mieux mais certaines idées sont biens) et je conseilles aux filles de regarder ses spectacles notamment The Leather Special. (Si vous aimez le stand up). Cette fille est super drôle, et parle de sexe sans probleme et de "féminité" avec bcp de recul (je me rappelle m'être dite que les filles on vivrait bien plus facilement les pressions sociétales en France avec des humoristes dans son genre haha)
     
  5. Avril-

    Avril-
    Expand Collapse

    Apparemment je dois être la seule a ne pas avoir aimé... J'ai fini par arrêter carrément le film tellement je trouvais que Renée devenait insupportable. Peut être qu'elle finit par s'adoucir et redevenir tolérable, mais c'était vraiment dérangeant.
    Après c'est peut-être un vécu personnel aussi, ma meilleure amie a fait une sleeve gastrique et a tourné égocentrique et arrogante. Mais j'espère que ce n'est pas ÇA une fille qui s'assume pleinement et qui a confiance en elle. Parce que perso ça m'a pas donné envie.
     
    Biscotte Mulotte, Ruisseau, Chouch579 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. aïchha

    aïchha
    Expand Collapse

    @Avril- Il faut regarder le film jusqu'à la fin ;) Son arrogance est vraiment gênante à certains moments mais ça fait partie de l'histoire. J'étais perplexe pendant le film moi aussi mais la fin a tout sauvé :)
     
    LaSergenteChef, Babitty Lapina, Elopona et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Valaya

    Valaya
    Expand Collapse
    Déesse des brasseries

    J'ai regardé le film hier soir et j'ai bien rigolé. Oui Renée est une peu agaçante à un moment donné mais la fin rattrape tout.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    En tout cas c'est un film qui te booste et qui te donne envie de sortir de ta zone de confort. :supermad:
     
    Naty-chan, cryhouse, Elopona et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. polar-o-ids

    polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

    Avoir confiance en soi autorise à passer outre le sentiment d'l'inconfort des gens qui t'entourent?:sweatdrop:
     
  9. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    J'avais lu tous les commentaires et l'article avant de voir le film que j'ai bien aimé et après visionnage, je suis vraiment étonnée que certaines trouvent Renée difficile à supporter parce que ça dure genre 10 minutes la partie où elle est super arrogante? Le reste du temps, elle est complexée ou juste à l'aise en mode "meuf excentrique"! Et oui, ça peut ptete paraitre agaçant son côté obsédée par la beauté mais je trouve ça très réaliste en fait et le film ne donne jamais l'impression que c'est une bonne chose!
    Bref, je trouve que c'est un film avec un propos plutôt intelligent où finalement, Renée ne change même pas de look ou de mode de vie (type régime) puisqu'elle était déjà plutôt stylée avant :)
     
    LaSergenteChef et Naty-chan ont BigUpé.