« I Frankenstein » : la première bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 8 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

J'ai un soucis étrange avec cette vidéo, et ça me l'avait fait aussi avec celle sur le fan trailer de Wonder Woman.

Il y a une option "3D", si je la laisse, je me retrouve avec une image en double rouge et cyan inregardable, si je la désactive, l'image a des couleurs normales, mais est séparée en deux. :facepalm:

Une idée de comment arranger ça dans les options Youtube ?

Edit : En diminuant la qualité de la vidéo (480 au lieu de 720 HD) je n'ai plus le soucis, mais c'est un peu dommage quand même.

Sinon, j'en oubliais de dire que Frankeinstein, c'est le DOCTEUR, PAS LA CRÉATURE.  :mad:

Donc, rien qu'avec ça, pour moi ça part mal pour ce film.

#2 Denderah, 8 octobre 2013
    Dernière édition: 8 octobre 2013
  3. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Il y a Miranda Otto aussi tiens O___O
    Mais bon même pour elle, j'irai pas voir ce "film".

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Bah il a bien joué dans Underworld

Même si il y a une débauche d'effets spéciaux (et beaucoup trop de filtre vert) dans la saga Underworld, je l'aime bien quand même.

La par contre, tant au niveau des monstres (hm peau grise lisse un peu crade, quelle originalité) que du scénario ça sent le manque d'originalité total! Et le personnage principal ne dégage aucun charisme dans la bande annonce (personellement un héros qui tire la gueule en permanence ça m'ennuie à mourir)

5. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Non.
    Non.
    Non.
    Et non.

Si on commence à sexifier la créature de Frankenstein, où va le monde ? Bientôt, on fera en sorte de rendre glamour la bête du Gevaudan ? Big Foot ?

Sérieusement, je pense qu'il faut arrêter la cocaïne. Même si je sais aussi qu'il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirai point de ton Pepsi Cola Max", faut pas pousser mémé dans les barbelés.

#5 mlle_lee, 8 octobre 2013
    Dernière édition: 8 octobre 2013
  6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Exactement le genre de film guilty pleasure que j'adore, à regarder un dimanche aprèm sous sa couette avec du chocolat :yawn:

7. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Au secours :facepalm:

8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

tout ce a quoi j'ai pense, c'est : "Bah, c'est Blade, mais version mort vivant, quoi " et aussi "ca va etre une belle merde."

9. Silew

Silew
    Expand Collapse

On est d'accord que ce film n'a rien à voir ni avec Frankenstein, ni avec sa créature ? Oo

Je veux dire, un film avec un gentil-monsieur-mais-un-peu-dark-quand-même-Twilight-et-Drive-sont-encore-à-la-mode qui combat des gargouilles qui explosent, pourquoi pas. Mais pourquoi faire le lien avec l'histoire de Mary Shelley ? Quel est le rapport ?
    (Ou alors j'ai loupé un truc dans l'histoire originale...)

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@amelie, tu écris: "Il paraît qu’il faut goûter avant de dire « j’aime pas »." Ben. Mettons que je fasses caca dans une assiette et que je te serves ça bien chaud au dîner avec un grand sourire. (qui m'a traitée de grosse dégueulasse? je t'entends tu sais!) Tu y goûterais?

Enfin je fais pas du scato-shaming hein, j'ai des tas d'autres exemples s'il y a des amateurs :cucul:

11. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ça se voit pas DU TOUT que c'est des produteurs de Underworld...non on dirait pas du tout le même film avec un personnage en plus, les décors ne sont pas les mêmes (le métro, la tour de laquelle Selene saute au début du 1...) l'intrigue absolument différente (ça ne parle pas de deux races immortelles qui se fight avec un mec au milieu).
    (Bon, mais même si je ne payerais pas forcément pour ce film, ça ne m'empêchera pas de le regarder un jour où le besoin d'une daube fraîche se fera sentir :))
    Sinon, Bill, je t'aime quand même <3

Chargement...