« I Frankenstein » : la première bande-annonce

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
J'ai un soucis étrange avec cette vidéo, et ça me l'avait fait aussi avec celle sur le fan trailer de Wonder Woman.

Il y a une option "3D", si je la laisse, je me retrouve avec une image en double rouge et cyan inregardable, si je la désactive, l'image a des couleurs normales, mais est séparée en deux. :facepalm:

Une idée de comment arranger ça dans les options Youtube ?

Edit : En diminuant la qualité de la vidéo (480 au lieu de 720 HD) je n'ai plus le soucis, mais c'est un peu dommage quand même.


Sinon, j'en oubliais de dire que Frankeinstein, c'est le DOCTEUR, PAS LA CRÉATURE.  :mad:

Donc, rien qu'avec ça, pour moi ça part mal pour ce film.
 
Dernière édition :
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
april-oneil;4404536 a dit :
Mince ils ont réussit à entraîner Bill Nighy dans cette connerie . :facepalm:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah il a bien joué dans Underworld

500full.jpg


Même si il y a une débauche d'effets spéciaux (et beaucoup trop de filtre vert) dans la saga Underworld, je l'aime bien quand même.

La par contre, tant au niveau des monstres (hm peau grise lisse un peu crade, quelle originalité) que du scénario ça sent le manque d'originalité total! Et le personnage principal ne dégage aucun charisme dans la bande annonce (personellement un héros qui tire la gueule en permanence ça m'ennuie à mourir)
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Non.
Non.
Non.
Et non.

Si on commence à sexifier la créature de Frankenstein, où va le monde ? Bientôt, on fera en sorte de rendre glamour la bête du Gevaudan ? Big Foot ?

Sérieusement, je pense qu'il faut arrêter la cocaïne. Même si je sais aussi qu'il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirai point de ton Pepsi Cola Max", faut pas pousser mémé dans les barbelés.
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 930
11 037
5 674
tout ce a quoi j'ai pense, c'est : "Bah, c'est Blade, mais version mort vivant, quoi " et aussi "ca va etre une belle merde."
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
On est d'accord que ce film n'a rien à voir ni avec Frankenstein, ni avec sa créature ? Oo

Je veux dire, un film avec un gentil-monsieur-mais-un-peu-dark-quand-même-Twilight-et-Drive-sont-encore-à-la-mode qui combat des gargouilles qui explosent, pourquoi pas. Mais pourquoi faire le lien avec l'histoire de Mary Shelley ? Quel est le rapport ?
(Ou alors j'ai loupé un truc dans l'histoire originale...)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@amelie, tu écris: "Il paraît qu’il faut goûter avant de dire « j’aime pas »." Ben. Mettons que je fasses caca dans une assiette et que je te serves ça bien chaud au dîner avec un grand sourire. (qui m'a traitée de grosse dégueulasse? je t'entends tu sais!) Tu y goûterais?

Enfin je fais pas du scato-shaming hein, j'ai des tas d'autres exemples s'il y a des amateurs :cucul:
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
ça se voit pas DU TOUT que c'est des produteurs de Underworld...non on dirait pas du tout le même film avec un personnage en plus, les décors ne sont pas les mêmes (le métro, la tour de laquelle Selene saute au début du 1...) l'intrigue absolument différente (ça ne parle pas de deux races immortelles qui se fight avec un mec au milieu).
(Bon, mais même si je ne payerais pas forcément pour ce film, ça ne m'empêchera pas de le regarder un jour où le besoin d'une daube fraîche se fera sentir :))
Sinon, Bill, je t'aime quand même <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes