I N S I D E ³, le « nouveau Rubik's Cube », est né ! — Concours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie Toulemonde, le 5 juin 2015.

1. Marie Toulemonde

Marie Toulemonde
    Expand Collapse

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Il y a aussi le perplexus dans le même genre qui est pas mal. Donnez en un a un fan de rubik's cube et il ne bougera pas de sa chaise de la soirée (testé et approuvé XD)
    http://perplexus.net/

3. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Cet objet me fait de l'oeil depuis un bail... :dowant: Je crois que c'est Laurel (du blog de Laurel.. Hmmm) qui en avait parlé il y a de ça qq temps...

4. Malf

Malf
    Expand Collapse
    J'ai capturé tout les pokémons !

@artemis-diane J'ai un perplexus !

J'ai hésité à acheter ce condensé de procrastination à Geekopolis mais j'ai résisté de toute ma petite âme. C'est donc avec joie que j'ai cédé et remplis le bulletin en me disant que c'était un signe du destin. :rire:

5. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

j'ai vu un article l'autre jour et je me disais justement que ça serait cool de tester et je sais pas pourquoi, je trouve qu'il est moins stressant et compliqué que le Rubik's Cube (ou alors c'est juste un espoir d'enfin réussir un casse-tête EN ENTIER :mur:) :lol:

plus sérieusement, il me tente bien ce petit jeu ! :top:

6. MissMarguerite

MissMarguerite
    Expand Collapse

Merci !! je l'ai reçu ce matin. Quelle surprise je ne m'y attendais pas du tout x) je l'ai déjà résolu mais c'est un niveau EASY :) J'aime bien car il demande de la patience et de la concentration, même si on le connait bien il ne peut pas être résolu en trois secondes comme certains casse-tête.
    Moi aussi je l'avais vu sur le blog de Laurel ;)

7. Sweet Avril

Sweet Avril
    Expand Collapse

Merci! J'ai regardé les résultats du concours, et dans la foulée j'ai donc été voir ma boite aux lettres, et gisait mon objet de procrastination devant mes yeux. Heureusement, le niveau est facile, sinon ma semaine post oraux crpe aurait été dédiée à ce cube.

Chargement...