i Tunes

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Fleur-Bleue, le 14 septembre 2008.

1. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

J'ai acheté un Ipod shuffle et donc pour pouvoir intallé les musiques sur mon Ipod il faut installé i tunes.
    Il me demande de faire un compte personnel et quand je le fait il me demande mon mode de payement pour i tune store.
    Sauf que la ou sa coince c'est que mes parents ne veulent pas mettre leur numéros de carte, se que je comprend très bien.
    Donc est-ce que je peut faire autrement pour installé des musiques sur mon Ipod ou puis-je le faire en ne mettant pas le numéros de cartes ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lorsque mon frère a acheté l'iPhone, il devait créer un compte du même type pour l'activer ou je ne sais quoi. Je lui ai filé mon numéro de CB (il n'avait qu'une carte de retrait à l'époque) et je n'ai jamais eu aucun débit sur mon compte. Si tu n'achètes rien sur le store, rien ne sera débité de ton compte. Explique tout ça à tes parents.

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Fait tout simplement annuler...J'avais fait ça lorsque je l'avais installé et j'avais ensuite pu mettre mes musiques sans mettre mon numéro de carte bancaire, c'est à dire sans compte iTunes.

4. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Ah, oui je vien de voir ça lol, merci beaucoup !

Chargement...