I Wanna Go, le nouveau clip de Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'aime. Britney, des cheveux roses, un policier sexy. Je suis facile à acheter, il m'en fallait pas plus! :d

3. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

4. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Il y a des jours où Britney je la déteste (par exemple quand j'ai vu sa prestation sur scène avec Rihanna, c'était horrible), mais là, je l'aiiiiiime ! :jv:
    Et puis c'est ses posters qui ont recouvert pour la première fois les murs de ma chambre quand j'étais petite, alors Britney c'est pour la vie malgré tout <3

EDIT : heuuu hors sujet la grosse dédicasse à Michael Jackson ( <3 ) à la fin non ?

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'adore ce clip moi! Je l'ai trouvé super, elle est en forme, il est funny, elle sourit, y'a des chiens sceptiques, bref, j'aime!

:disco:

6. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

J'aime bien la chanson, par contre j'ai pas fait gaffe au clip (occupée à faire autre chose en même temps). Maintenant quand je vois Britney, j'ai l'impression de voir Amélie de SS4, le BAAAAD !

7. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end &#991;

On dirait qu'elle s'est fait refaire le nez...
    (C'était le commentaire constructif du jour)
    Mais le clip est sympa ! Elle remonte enfin la pente on dirait :jv:

8. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bon, l'avantage maintenant, c'est qu'elle cache un peu mieux ses pubs ;).

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'aime pas la chanson mais le clip m'a fait bien rire XD (par contre son look ... parler serait devenir méchante)

10. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Je suis pas fana de la chanson mais le clip est vraiment super drôle :) !

11. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'adorais déjà le teaser hier :d Et j'adore encore plus le clip aujourd'hui :d Et j'adooooore cette chanson et je trouve l'album différent de tout ce qu'elle a fait et sans doute beaucoup retouché (la voix est plus électronique) mais je l'adore quand même :d

Et ce clip est juste super cool ! Le style (au début je me demandais un peu quoi quand même ^^) puis le gros foutage de gueule dans la voiture et le coup du micro. Ça reste beaucoup dans l'esprit du clip Piece of me.

Par contre, honnêtement j'avais pas vu la référence à Mickaël Jackson d'ailleurs, en toute honnêteté, je suis pas sûre que ça soit vraiment intentionnel car moi ça m'a pas paru flagrant. Et je trouve qu'on a tendance à voir des références à Mickaël Jackson dans un peu tous les clips dernièrement :P

Bref, j'adore mais ça vous l'avez compris je pense ^^

12. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ah okay, alors j'ai du complètement la louper :d
    Tu pourrais me dire le minutage ?

Chargement...