I want studs/je veux des clous!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par milotonh, le 27 octobre 2009.

1. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello les filles!

Je souhaiterais customiser quelques fringues et sacs avec des clous, cependant je ne sais pas ou en trouver et à quel prix.

Avez vous déjà fait de la custo avec des clous? ou les avez vous achetés? quel est le résultat de votre custo?

merci pour votre (précieuse) aide :d

Je vous embrasse :)

2. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

merci beaucoup pour ton message. en effet les frais de port sont élevés je vais plutôt regarder sur ebay.

t'a déjà essayé de la custo avec des clous?

bise

3. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Laisse tomber... Acheter les clous, c'est bien trop cher, surtout si t'en as besoin de beaucoup! Moi j'ai trouvé une super astuce: tu vas dans un magasin un peu cheap genre J*nn*f*r, t'achete des ceintures à clous (j'en ai acheté à 2euros qui avaient presque 250 clous chacune), tu te pose devant la télé avec une pince a épiler ou n'importe quel ustensile plat et un peu pointu, et tu récupère tous les clous!

Ca revient vraiment moins cher que les acheter, même sur Internet!

J'ai customisé un gilet, un sac, ma trousse et j'en passe avec mes clous, j'ai eu aucun probleme, si tu as des questions tu peux m'envoyer un MP!

:)

4. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est une super idée ça!
    Moi je veux customiser un sac avec des clous!
    Si j'ai un blèm j't'envoie un MP Daurie!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bonne idée de récup Daurie !

6. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Ah j'avoue c'est vraiment une très bonne idée ça! bon c'est trop tard pour moi parce que je me suis commandée quelques clous sur ebay mais pas si chers que ça, cependant si t'a une aussi bonne idée pour les clous thermocollants je suis completement ok, en effet ils sont chers et on en trouve pas partout :s

T'a d'autres idées comme ça?

bise

7. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Pour les thermocollants je ne pense pas qu'il y ait de solution vu que je crois pas qu'ils soient réutilisables :sad:

D'autres astuces? Heuu, j'aime bien récuperer plein de ptits trucs par exemple je réutilise aussi les rubans qui sont sur certaines fringues, vous savez, les ptits rubans qui servent à les faire tenir sur les cintres? (et qui sortent toujours des pulls ^^") J'en fais des noeuds pour mettre sur des supports de bagues ou sur des bracelets, en plus comme ils sont de la meme couleur que la fringue sur laquelle tu les a prélevés, tu peux assortir tes créas à tes fringues ^^

Jdois surement en avoir d'autres en réserves, mais ça me vient pas à l'esprit là tout de suite! ^^"

8. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello,

Ayant reçu depuis un petit moment non seulement mes clous mais aussi les thermocolant, j'ai le plaisir de vous montrer une de mes créations.
    Bon pour le moment rien de bien spécial mais dites moi quand même ce que vous en pensez.
    Voir la pièce jointe 5314
    Bises!

9. Leifang

Leifang
    Expand Collapse
    Jeune maman

:)Très joli sac !! Très belle réussite !!

Chargement...